Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me dit que le savon aggrave le problème de la sécheresse de la peau pour cela c'est conseillé de remplacer par un gel nettoyant .Es-vrai?
si oui les bonnes marques ?
On me dit que le savon aggrave le problème de la sécheresse de la peau pour cela c'est conseillé de remplacer par un gel nettoyant .Es-vrai?
wa 3téna les marques sans parabens allah i khalikEvite aussi les parabens, des agents de conservation hautement cancerigenes, et tres dessechants en meme temps.
wa 3téna les marques sans parabens allah i khalik
Les produits bio, de maniele generale...je ne peux pas te dire les marques en france, mais tu peux regarder la composition avant d'acheter tes cosmetiques
sino ndiwi, saboune lbeldi makanch ma7ssen mennou
le saboune lbeldi m'a traumatisée... (je ne vais plus au hammam depuis que j'ai 7 ans) bghhhhhhhhhhhhh
les produits bio ouais... les produits bio je n'ai pas confiance depuis aue j'ai regardé zone interdite lol
on peut avoir l'appellation bio, notamment, à partir du moment où le produit fini contient un minimum de pourcentage de matière première effectivement BIO.. donc ghir lekdoub quelque part!
c'est pour ca que c'est tres important de lire les etiquettes avant d'acheter. Et le pourcentage de produits va en baissant selon l'ordre dans l'etiquette : )
Je sais je sais.. la flemme, mais avec le temps ca devient automatique
bah non.... je ne me lave plus! 8enite rassi
c'est pour ca que c'est tres important de lire les etiquettes avant d'acheter. Et le pourcentage de produits va en baissant selon l'ordre dans l'etiquette : )
Je sais je sais.. la flemme, mais avec le temps ca devient automatique
le seul inconvenient,c'est le temps, et peut etre aussi les vendeuses qui n'arretent pas de demander si on a besoin d'aide...:langue:Je pense exactement pareil concernant les étiquettes, et c'est vrai que ca devient automatique à force de les décortiquer