Pédocriminalité organisée au sein de la télévision Suisse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ces gens sont à vomir et le pire c'est que la plus part s'en sortent, ces tarba sont organisés solidaires et bénéficient d tous les privilèges accordés par le régime démocratique à ceux qui le servent et en vivent !

Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site web publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés en raison de leur aspect complotiste ou encore des fausses informations.

Ce site est régulièrement critiqué par la presse et divers observateurs pour sa diffusion fréquente de fausses informations et de contenus trompeurs (notamment, mais pas exclusivement, en lien avec la pandémie de Covid-19) ainsi que pour le relais répété d'éléments relevant du complotisme. Selon le site Conspiracy Watch, l'audience du site en 2021 en fait actuellement le « navire amiral de la complosphère francophone ».

Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site web publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés en raison de leur aspect complotiste ou encore des fausses informations.

Ce site est régulièrement critiqué par la presse et divers observateurs pour sa diffusion fréquente de fausses informations et de contenus trompeurs (notamment, mais pas exclusivement, en lien avec la pandémie de Covid-19) ainsi que pour le relais répété d'éléments relevant du complotisme. Selon le site Conspiracy Watch, l'audience du site en 2021 en fait actuellement le « navire amiral de la complosphère francophone ».
Tiens le roi du fake qui a osé se faire passer pour un marocain alors que c'est un activiste identitaire belge complètement obsédé par les femmes et surtout les maghrébines qui va nous dire la vérité! :D

Ces gens sont à vomir et le pire c'est que la plus part s'en sortent, ces tarba sont organisés solidaires et bénéficient d tous les privilèges accordés par le régime démocratique à ceux qui le servent et en vivent !
C'est normal car des gens importants sont souvent impliqués dans des réseaux pédo-criminels et que du coup quand des gens font de l'investigation ou portent ces affaires en justice , c'est soit étouffé soit on discrédite les personnes qui agissent un peu comme l'affaire de l'Ile de Jersey !

Les histoires de pédophiles isolés et agissant seuls relayées par les médias c'est juste pour masquer les réseaux ( Dutroux, allègre et compagnie ).

il existe toujours le parti pédophile au Pays bas qui avait défrayé la chronique il y a quelques années?

Il y avait aussi un parti proche des zoophiles en Allemagne mais je ne sais pas si c'était une légende urbaine ou la réalité ...mais ça ne m'étonnerai pas avec tous les détraqués hippies gauchiste dans cette région

Ce que je trouve encore plus degueulasse, cest le silence total autour de ce genre de personnages.

Les gens continuent de les invoter et de les regarder. Comme si de rien n'était. Y'en a aussi qques uns a la tv française.

Oooh ils sont licenciés quelle mechante punition.
On parle pas qu'ils sont virés ou pas, on dit que ce sont des putins de pedophiles, tout ce que tu trouves a dire c'est ouin ouin vous etes des complotistes?
Quand un site montre des infos que des gens "influents " ne veulent pas ébruiter, alors on crie au complot et au mensonge. Que faire d'autre ?

Quelques précisions (qui n'enlèvent rien à la faute de l'accusé)
Il n'y a pas eu de pédocriminalité organisée à la télévision car l'accusé franco-suisse était animateur radio
Résident en France il était adjoint municipal et l'est resté
Son procès a eu lieu à Bourg en Bresse, il n'a pas été condamné
Il est décédé début 2020

www.letemps.ch/suisse/propos-patrick-allenbach-monde-savait
Heureusement que tu préviens que tu ne minimises pas !

Comme ce pervers de Morandini 🤮 !
De toute façon on a bien compris que le milieu du show biz et du cinéma regorgent d'affaires sordides !
J'ai une anecdote à ce sujet du temps ou j'étais dans l'évènementiel, un réalisateur ou metteur en scène qui se vantait d'avoir eu une récompense au festival de Berlin me proposait un rôle dans un film si je venais chez lui à 22h... :fou:
Bref et ça c'est ce qui me concernait, des amis m'ont racontés les mêmes situations...pfff

De toute façon on a bien compris que le milieu du show biz et du cinéma regorgent d'affaires sordides !
J'ai une anecdote à ce sujet du temps ou j'étais dans l'évènementiel, un réalisateur ou metteur en scène qui se vantait d'avoir eu une récompense au festival de Berlin me proposait un rôle dans un film si je venais chez lui à 22h... :fou:
Bref et ça c'est ce qui me concernait, des amis m'ont racontés les mêmes situations...pfff
Quel enfoiré ! Ils se sentent puissants

Oooh ils sont licenciés quelle mechante punition.
On parle pas qu'ils sont virés ou pas, on dit que ce sont des putins de pedophiles, tout ce que tu trouves a dire c'est ouin ouin vous etes des complotistes?
Quand un site montre des infos que des gens "influents " ne veulent pas ébruiter, alors on crie au complot et au mensonge. Que faire d'autre ?
C'est pas pour dire que c'est forcément faux mais qu'il faut vérifier par d'autres sources, car apparemment le journal est habitué à diffusé des mensonges ...
Ils ont peut être réunis quelques personnes qui ont déjà fauté dans leurs vies privées et dire que c'est toutes la télévision rts qui est pédophile... l'aspect complotiste.

il existe toujours le parti pédophile au Pays bas qui avait défrayé la chronique il y a quelques années?

Il y avait aussi un parti proche des zoophiles en Allemagne mais je ne sais pas si c'était une légende urbaine ou la réalité ...mais ça ne m'étonnerai pas avec tous les détraqués hippies gauchiste dans cette région
T'inquiète, ils sont tous allés se faire trouer la peau en Syrie depuis longtemps...

c'est quand que les princes saoudiens vont répondre de leur crimes pédophiles qu'ils ont commis au maroc et en france depuis des années alors qu'ils continuent à exercés ?

En Arabie Saoudite, une fatwa vient d’être émise, autorisant les pères à marier leurs filles dès l’âge de 10 ans.
<<Au Yémen, au début des années 2000, une petite fille a été mariée avant d’atteindre la puberté. Elle est morte, victime d’une hémorragie sévère. La fatwa de ce mufti reflète, en fait, les réalités de la vie au royaume. Les filles sont mariées très jeunes, avec des prétendants, en majorité des vieillards, choisis par leurs pères, et tout refus est puni par la flagellation.>>

des liens sur la pédophilies en orient comme en occident pullules le net alors avant de faire le ménage chez les autres faut la faire chez soit!

Je parl
T'inquiète, ils sont tous allés se faire trouer la peau en Syrie depuis longtemps...
Je parle de ce genre de décérébré à un certain degré tout aussi corrosif que les énergumènes que tu cites

Avec l'avènement de la République islamique Iranienne en 1979, l'âge minimum du mariage a été rabaissé à 13 ans pour les femmes et à 15 ans pour les hommes. Depuis, plusieurs cas de mariage entre "tuteur" et "enfant adoptif" ont été réalisés.
"Ce type de mariage était jusque-là toléré, mais ne bénéficiait d'aucune autorisation légale", souligne Karim Lahidji. Cette union est désormais gravée dans le marbre. "L'article 27 de la nouvelle loi précise clairement que le tribunal, considérant l'intérêt de l'enfant, peut autoriser la célébration du mariage entre la fille adoptive et son tuteur",

Avec l'avènement de la République islamique Iranienne en 1979, l'âge minimum du mariage a été rabaissé à 13 ans pour les femmes et à 15 ans pour les hommes.
Il y a une différence entre la pédophilie qui est un viol organisé chez vos élites et que meme certain tentent de vos communauté de la légaliser et l'age légal du mariage dans un pays comme l'Iran ou ce dernier reste comme ailleurs en UE très arbitraire, mais ton obsession pour l'Iran et plus généralement ta haine contre notre communauté t'amène à te focaliser sur un pays.

Il y a une différence entre la pédophilie qui est un viol organisé chez vos élites et que meme certain tentent de vos communauté de la légaliser et l'age légal du mariage dans un pays comme l'Iran ou ce dernier reste comme ailleurs en UE très arbitraire, mais ton obsession pour l'Iran et plus généralement ta haine contre notre communauté t'amène à te focaliser sur un pays.
réveille toi!! comment peut tu dire ça?!!! d'un coté tu critique les pédophiles occidentaux qui enfreint les lois et d'un autre coté tu approuve des pays musulman qui au nom de leur pseudo islam autorise la pédophilie

tu est pas normal dans ta tête

réveille toi!! comment peut tu dire ça?!!! d'un coté tu critique les pédophiles occidentaux qui enfreint les lois et d'un autre coté tu approuve des pays musulman qui au nom de leur pseudo islam autorise la pédophilie

tu est pas normal dans ta tête

Pas la peine de m'insulter comme le font les sions.
Ceux ne sont que les éternels mensonges et diffamation de vos médias sionistes et islamophobes que tu reprends naturellement, puisque tu es la pour diffuser leurs propagande.

Comme ici ou tu vas jusqu'à justifier le nettoyage ethnique des palestinien de la part de l'entité génocidaire dont tu défends l'existence :

Retour