Pedonoona ...

PedoNoona , vient du mot pedophile et du mot noona qui est un mot coréen utilisé par les jeunes homme pour appellé des filles plus agés qu'eux , c'est un peu l'équivalent de grande soeur .

ex : un gamin de 16 ans appelle Noona , une femme de 25 ans dans la rue .

Avec mes amies , on a inventé ce mot aprés avoir vu cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=4oppL7JGi8w&feature=player_embedded#!

( la chanson parle d'un mec qui demande à sa pédonoona de ne plus mettre de parfum sinon sa petite va se rendre compte qu'il la trompe et à la fin il décide d'offrir le meme parfum à sa pedonoona et à sa petite copine )

Bref , le probléme vient du fait que je me fais draguer par des lycéens se trouvant à coté de ma fac T.T , ils ont maximum 16 ans mais moi j'approche les 22 ans .
C'est flateur mais assez ennuyeux parce que je ne suis pas une pedonoona .

Est ce que vous avez le meme probleme ? Est ce que vous vous faite draguer par des garçons bcp plus jeunes ???
Que faire pour ne plus attirer les enfants :langue: ??

PedoNoona , vient du mot pedophile et du mot noona qui est un mot coréen utilisé par les jeunes homme pour appellé des filles plus agés qu'eux , c'est un peu l'équivalent de grande soeur .

ex : un gamin de 16 ans appelle Noona , une femme de 25 ans dans la rue .

Avec mes amies , on a inventé ce mot aprés avoir vu cette video :

MV : FRENCH SUBS || Teen Top - No More Perfume On You [Hallyusubs (vostfr)] - YouTube

Bref , le probléme vient du fait que je me fais draguer par des lycéens se trouvant à coté de ma fac T.T , ils ont maximum 16 ans mais moi j'approche les 22 ans .
C'est flateur mais assez ennuyeux parce que je ne suis pas une pedonoona .

Est ce que vous avez le meme probleme ? Est ce que vous vous faite draguer par des garçons bcp plus jeunes ???
Que faire pour ne plus attirer les enfants :langue: ??

lool j'en ai 29 et j'arrete pas de me faire draguer par des djeunes parce que je ne fais pas mon age! c'est embetant dans le sens où les mecs maturent me vois gamine...bref j'ai quelqu'un dans ma vie donc ca va,les enfants qui me draguent je ne les calculs pas ;)
ignorent les

Tu as une frimousse d'une fille de 16-17 ans, c'est normal qu'on te prenne pour une lycéenne. ;)

Ne change surtout pas, bien au contraire, profite de ta jeune allure. :)

Retour