Peeling et crème anesthesiante

Salam,

je profite du faible ensoleillement de l'hiver pour me faire un peeling chez ma dermato, j'en ai déjà fait un, ça donne une superbe mine Allah i barik, par contre, le hic, c'est la douleur lorsqu'elle pose le produit, je sais faut souffrir pour être belle, mais tout de même, ça brûle !!
Je lui ai demandé si je pouvais me poser avant une crème anesthésiante, du type de celle que mettent les enfants avant les piqûres sur la peau, elle m'a dit que c'était possible, mais qu'elle préférait pas, car la douleur lui permet de savoir à quel moment il faut neutraliser le produit !

Pensant que la douleur reste une variable très subjective, j'ai envie d'en mettre tout de même, après elle voit si je deviens rouge, elle peut savoir si c'est ok ou non ?
Donc, j'aimerais savoir pour celles qui en ont déjà fait (avec qui ?), comment elles supportaient la douleur et si elles s'étaient posées un produit anesthésiant.

Merci (vous pouvez me répondre en mp, si vous préférez ;-)

Ca brûle tant que ça?

Tu comptes faire combien de séances?

oui ça fait mal pendant environ 2 mn qui parraissent eternelles,
je vais en faire une, ensuite on verra : )
Je ne connaissais pas ces cremes ... on peut l utiliser pour l épilation ?

Ça fait trop mal :(

je te déconseille, une fois j'ai lu qu'une femme en avait mis avant une épilation en institut, sa peau est parti avec !!!

(témoignage sur beauté test, je te laisse lire le carnage :

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=57750

Mais les peeling.. ça me fait toujours penser à des trucs super gore.. genre on t'étale de l'acide sur ton visage et ta peau finit par fondre beurk.. on ne voit plus que ton squelette ! :malade:

C'est pour celles qui ont plus 40 ans non ? Enfin je veux dire.. vaut mieux en faire vers ces eaux là ?

Mais les peeling.. ça me fait toujours penser à des trucs super gore.. genre on t'étale de l'acide sur ton visage et ta peau finit par fondre beurk.. on ne voit plus que ton squelette ! :malade:

C'est pour celles qui ont plus 40 ans non ? Enfin je veux dire.. vaut mieux en faire vers ces eaux là ?

Salam,

non c'est comme un exfoliant, je suis juste un peu rose en sortant, la première fois, j'avais 25 ans, ma dermato me l'avais proposé pour me donner un coup d'éclat, c'est un soin du visage comme tu peu en faire en institut mais là, la personne est bien plus qualifié, et faut dire j'ai jamais aimé l'ambiance institut
ça sert à quoi le peeling??
voir ci-dessus : )

Retour