Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais qu ej'en parle alors voila un chat est rentrée chez moi par efraction plusieur fois est me vole ma viande que je sors du congel pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi
alors déjà une astuce : sors ta viande de ton congèl et fais la décongeler dans ton frigo!! Ton frigo consommera moins vu que la viande refroidira le frigo et en même temps ta viande décongèlera et le chat ne te la bouffera pas!je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi
met lui de la mort au rats dedant , resultat garantit
PS: ne mange pas le reste de viande sinon tu risque de le suivre
met lui de la mort au rats dedant , resultat garantit
PS: ne mange pas le reste de viande sinon tu risque de le suivre
la mort au rat qui tue un chat c'est lol
met un piège autour de la viande, comme ça tu pourra manger le chat ensuite
cest pas une bone idée justement si le chat est plus malin que il va me la laisser et moi comme jai des trou de memoire c'est moi qui risque d'y passé , l'arroseur arrosé lol
cest pas une bone idée justement si le chat est plus malin que m e, il va me la laisser et moi comme jai des trou de memoire c'est moi qui risque d'y passé , l'arroseur arrosé lol
mdrrr
sauvage m3a rassatak!!
deviens végétarien sinon
mais par ou elle rentre cette saloperie déja?
et pourquoi ne pas juste lui mettre une gamele de bouffe dehors!!
Il se remplira la panse dehors et ne pensera même pas à rentrer
adopte le .... .wai c'est ca comme sa il ramene toute sa bande , il me manquerais plus que ça
met de l'anthrax dans ta viande
adopte le .... .
par la fenetre de la cuisine , mais je sais pas a qui il est ce chat il est toujours en face sur un toit en train de m'aguiché , ils sotn malin ces chats .
je sais pas comment reconnaitre un chat d'une chatte mais il me fait des yeux doux jai jamasi vu sa un chat comme sa en plus il est maigre de chez maigre , je laime pas moi , je veux quil me fiche la paix , moi jarete pas de le fusille rdu regard mais il sen fouen train de t'aguicher...est-ce un chat ou une chatte? lol
moi j'aime bien les chats, et eux aussi ils me kiffent
wlah ma tb9a fih
c'est pas un miou miou qui va faire la loi !! encore moins me faire crever de faim lol
s'il mange ma bouffe, je le bouffe ^^
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je le sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je le sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi
ma tkounch a khouya 3ndak des origines chinoises par harzard ??
tu veux dire Rfissa? (genre Trrid?)lol je sais pas ^^ qui sait...mais c'est plus pour me venger que par tradition culinaire...psk'entre nous je préfère une booonne frissa b djaj (oula bl mech mdr )
tu veux dire Rfissa? (genre Trrid?)