Pékin Express version Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Callisto
  • Date de début Date de début
j'ai halluciné de voir qu'il existait aussi au Maroc la version de Pékin express :pp mais ils ne sont pas parti bien loin pour tourner puisque c'est au Bled :p

"Enigma "( excellent le titre) ça passe sur Medisat1, des barres garantit ( surtout les engueulade lool)

YouTube - Enigma التحدي الحلقة 1 الأولى Medi1 Tv 1/6

YouTube - Enigma التحدي الحلقة 1 الأولى Medi1 Tv 2/6
YouTube - Enigma التحدي الحلقة 1 الأولى Medi1 Tv 3/6

ouais j'ai vu ça aussi. c'est trop bien, surtout le couple avec la fille qui arrete pas de crier sur son mari. ils sont à peine marié depuis 4 mois ou un truc du genre. c'est mdr !!

après c'est sur que les moyens sont pas là mais ça a le mérite d'être intéressant et distrayant pour quelqu'un qui, comme moi, n'aime pas trop les émissions du bled.

moi je suis vraiment étonnée aussi de la bonne qualité de l 'émission, comme vous le disiez je n'aime pas non plus les émissions du bled...mais là c'était distrayant, drôle, attachant et enrichissant ( on découvre quelques régions du bled ), ça fait plaisir...en plus avec pour une fois un BON présentateur, Mountassir, rien à dire!

Yacine a fait une jolie sortie de scène avec sa galipette, encore bravo

Jai bien aimé jlé ai tous vu sur le site c'était pas mal, un manque d'organisation flagrant, on voit que c'est la 1ere fois qu'ils font un truc pareil, et puis les participants étaient bizzard, du bledar bledar, au bledar bourgois qui se prennent pour le centre du monde, une grosse espagnole qui parle le marocain mieux que les marocains, dans le fond jai bien aimé surtout les Marrakchi et ils ont gagné.

Trés belle initiative de la tv marocaine j'espére qu'ils le referont en corrigant ce qui est a corriger, la prochaine fois au sud du Maroc inchallah mais trés bonne iddée en tout cas, c'est réussi !

Retour