Pékin express

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AuCasOu
  • Date de début Date de début
qui regarde cette saison ??

c'est un programme intéressant, qui prouve que malgré la barrière de la langue, on peut se débrouiller pour se déplacer, se nourrir, se loger. ça prouve encore une fois, l'hospitalité des habitants... c'est une grande preuve de générosité. quoique, parfois je doute d'autant de générosité, comme l'an dernier, où preuve à été faite que la même personne, a pris à 3 reprises les blondes !

en tout cas on découvre des paysages magnifiques, des conditions de vie difficiles, mais malgré ça, en général, les gens gardent le sourire, et ouvrent leur porte généreusement.

à quand ce programme en Afrique, pourquoi pas au bled, qu'en pensez-vous ?? je suis certaine en tout cas de l'accueil courtois de notre chère communauté.

j'adore ce programme, mais la diffusion le vendredi soir ça craint un peu, j'aurai préféré le mardi soir comme avant. mais bon, on fait avec...

Malheureusement je peux pas suivre le programme cette saison sinon je ne l'aurai raté sous aucun prétexte !!
La meilleure saison était vraiment la 1ère, avec Fethi et Mehdi vs. Pipo et Chico :D

Sinon y'a déjà un topic pour cette saison mais il est dans le JRAD ça doit être pour ça que tu ne l'a pas vu !
http://www.bladi.info/190065-pekin-express-suspence

tu m'as devancé
tu peux tjr la suivre sur le net
ahh lol voila c chico et pipo jcroyais cetait chico et medoe :rolleyes:
ah wai cetait la meilleure celle là

tu m'as devancé
tu peux tjr la suivre sur le net
ahh lol voila c chico et pipo jcroyais cetait chico et medoe :rolleyes:
ah wai cetait la meilleure celle là

C'est pas très grave c'est pas comme si c'était une série et que j'avais un besoin vital de regarder :eek:
Tant que j'ai pas regardé depuis le début je peux m'en passer !

Ils étaient trop forts Pipo et Chico ils avaient toujours la rage après Fethi et Mehdi loool

C'est pas très grave c'est pas comme si c'était une série et que j'avais un besoin vital de regarder :eek:
Tant que j'ai pas regardé depuis le début je peux m'en passer !

Ils étaient trop forts Pipo et Chico ils avaient toujours la rage après Fethi et Mehdi loool

lol vital gah eeek
cest vrai quoi que c mieuuux :D
wai voila cest ça si tas pas regardé dêpuis le debut tu t'en fout

ah waii loll cetait la guerre entre eux, sans pitié
jaimait bien les deux vieux, les freres ils etaient cool

Retour