Pékin Express

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AuCasOu
  • Date de début Date de début
bon, j'espère que personne n'a déjà ouvert ce topic sinon désolée...

je voulais votre avis sur cette nouvelle saison. le casting, le lieu etc...

comme beaucoup j'apprécie le couple karim/leila, j'aimais bien aussi le couple belge qui est sorti le premier soir de diffusion. dommage. ils étaient adorables. j'espère les revoir la semaine prochaine.

beaucoup d'émotions aussi cette année. les candidats sont sensibles, au moins leur émotion fait plaisir à voir, même si les larmes ont du mal à se faire retenir...

le négatif maintenant, je trouve regrettable que M6 ait mit l'accent sur le coté bidonville de l'égypte. j'ai pas reconnu le pays touristique et magnifique que les gens du monde entier rêvent de visiter. les pyramides, à part le dernier jeu d'hier soir, on ne les a pas beaucoup vues. c'est dommage vraiment. on ne nous donne pas envie d'y aller. on ne va retenir que le coté crados du Caire et de ses environs.

par contre, heureusement qu'il y a l'hospitalité rebeu. les gens sont accueillants et encore une fois, comme dans les saisons précédentes, sont prêts à tout donner (surtout les plus démunis). c'est un beau message de générosité.

et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour l'instant pour le casting ça peut aller, pas grand monde me dérange, mais ce n'est que le début, j'ai quand même un petit doute sur ingrid qui m'avais déjà quand même un peu saoulé la semaine dernière, enfin bref!
On verra par la suite, ça fait que 2 semaine que l'émission passe donc on verra !

Pour le côté bidonville par contre contrairement à toi je trouve ça bien, justement, pour beaucoup de pays, on ne nous montre souvent que les beaux endroits, les beaux hotels, les belles plages, les belles pyramide.. mais bon, comme partout il y a aussi des mauvais côtés et il est bon d'aller les découvrir aussi.

Même eux, ils ont été très émus, et je trouve que c'est la-bas qu'ils ont fait les plus belles rencontre, car justement, c'est la qu'ils ont pris conscience des choses et ils en ressortiront plus humble !

Retour