pelade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmama
  • Date de début Date de début
suite à un choc émotionnel j'ai perdu une touffe de cheveu et j'ai un trou de 3cm/2cm sur la tete le dermato ma préscrit une pommade et des piqures à faire mais moi j'ai préférer les méthodes naturelles on m'as conseiller de mettre de l'ail rouge dans de l'huile d'olive et de frotter dans le trou...

aucun résultat depuis une semaine...
ya t'il des femmes dans le meme cas et qui on essayer cette méthode et àprès combien de temps ya t'il eu un résultat???...

suite à un choc émotionnel j'ai perdu une touffe de cheveu et j'ai un trou de 3cm/2cm sur la tete le dermato ma préscrit une pommade et des piqures à faire mais moi j'ai préférer les méthodes naturelles on m'as conseiller de mettre de l'ail rouge dans de l'huile d'olive et de frotter dans le trou...

ya t'il des femmes dans le meme cas et qui on essayer cette méthode et àprès combien de temps ya t'il eu un résultat???...

moi j'en ai eu y a longtemps, lorsque j etais étudiante...et parfois ca revient(quand je stresse trop) mais j y prete pas trop attention, enfin j'essaye du moins...
j ai tout essayé : produit naturel (ail), dermatologique (crème,cachet...)
resultat: aucune repousse, ils ont repoussé bien plus longtemps après, quand j avais tout arreté

mais ca dépend d'une personne a l'autre

Attention au esprits marécageux mademoiselle :eek:

demande pas pourquoi steuplé !! chui déja parti :D

J'avais un pote qui en avait une, lui il a utilisé de la pierre d'alun, a priori ça a marché !

Je connais quelqu'un qui en avait. C'est resté plusieurs mois quand même, malgré les traitements. Mais ça a fini par repoussé petit à petit. A ce que j'ai pu comprendre les pelades sont dû à des champignons. Et les champignons c'est coriace à faire partir.

Je connais quelqu'un qui en avait. C'est resté plusieurs mois quand même, malgré les traitements. Mais ça a fini par repoussé petit à petit. A ce que j'ai pu comprendre les pelades sont dû à des champignons. Et les champignons c'est coriace à faire partir.

ma dermato m'avait dit que c etait du au stress

Tu est sûre d'avoir lu le lien avant de répondre?

plusieurs personne dans ma famille souffrent d'alopécie !!
en ce qui concerne le lien c'est juste pour qu'elle sache ce qu'elle a ! donc le mieux pour elle est d'aller voir le dermato et de faire des analyses !

donc oui je sais de quoi je parles :cool:

Retour