Pélerinage à la Mecque avec enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ben
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum, y aurait il des bladinautes qui ont effectué ou connaissent des gens qui ont fais leur pèlerinage en couple avec un enfant en bas âge (2-3 ans) ?

Réaliste ou pas ?

JazakAllah khayr

A+

Salam alaykoum, y aurait il des bladinautes qui ont effectué ou connaissent des gens qui ont fais leur pèlerinage en couple avec un enfant en bas âge (2-3 ans) ?

Réaliste ou pas ?

JazakAllah khayr

A+

je dirais ambitieux...

désolée je ne t'ai pas aidé...s'il s'agissait d'un enfant de 4, 5 ans j'aurais dit qu'il aurait pu tirer profit du pélerinage, ça lui aurait laissé des souvenirs indélébiles mais à 2, 3 ans je croîs que ce sera surtout une charge pr ses parents ds un contexte où le capital physique est pas mal sollicité.

Tu pourrais trouver des enfants entre 7et 15 ans qui partent avec leurs parents mais 2-3 ans? :oh:

Non, je ne sais pas... Ce genre de voyage spirituel nécessite une certaine concentration qu'il sera difficile d'avoir avec un enfant de bas âge...

Si c'était pour du tourisme OK car, s'il:
-pleure
- a envie d'aller au toilette,
-s'ennuie,
-veut dormir ,
-aime s'attarder dans un endroit précis,
- a faim,

tu pourras l'occuper, rester quelque part, faire un petit break pour lui..

Mais comment comptes-tu profiter de ce voyage spirituel avec un petit qui retiendra (à toi et sa mère) toute votre attention?

Attendez qu'il grandisse un peu et emmenez-le s'il n'est pas/plus du genre enquiquineur...Sinon si vous n'avez que cette occasion pour y aller, laissez-le avec ses grands-parents ou l'une de ses tantes...

Retour