Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a quelle période de sa vie est il "mieux" de faire le pélerinage ?? pourquoi certain le font ils après le mariage ?
salem aleykoum, alors je sais pas pourquoi on t'a dit ça mais faut pas y croire du tout!On en parlait dernièrement, une fille m'a même dit qu'il était interdit de faire le pèlerinage pour une fille non mariée, même si elle le faisait il ne serait pas accepté.
( va savoir ou est la logique la dedans )
Sinon pour ma part, j'espère l'accomplir au plus vite possible... Je veux renaître
salem aleykoum, alors je sais pas pourquoi on t'a dit ça mais faut pas y croire du tout!
le pèlerinage fait partie des 5 piliers de la foi qu'il faut accomplir le plus tôt possible.
donc mariée ou pas ce n'est pas une condition de validité pour accomplir le hajj, je pense que tant que la fille est accompagnée d'un maharim c bon.
voilà le hajj c'est dès qu'on a les moyens financier et physique qu'il faut l'accomplir c'est la seule condition
a quelle période de sa vie est il "mieux" de faire le pélerinage ?? pourquoi certain le font ils après le mariage ?