Pénétration douloureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baskette
  • Date de début Date de début

baskette

PREGNANT !
Certaines d'entre vous ont-elles déjà souffert de pénétrations douloureuses, sans que cela soit du à des sécheresses vaginales?
Ma gynécologue m'a dit que c'était sans doute du au stress, que je me contractais, mais, j'ai beau rester calme, je souffre.

Certaines d'entre vous ont-elles déjà souffert de pénétrations douloureuses, sans que cela soit du à des sécheresses vaginales?
Ma gynécologue m'a dit que c'était sans doute du au stress, que je me contractais, mais, j'ai beau rester calme, je souffre.

euh ouais ... faut pas quand meme abusé dans les post jpense que ya des site comme doctissimo mieux placer parce que cest pas vraiment le forum sex ...

Je pense que tu devrais te décontracter et profiter des préliminaires pour que ton corps puisse se laisser aller...Laisse à ton corps le temps de s'éveiller au désir...Le reste suivra ;)

Courage...

ton mari doit faire durer au maximum les préliminaires pour faciliter la pénétration sans avoir de douleur

Oui il doit faire durer les préliminaires... Et pas seulement jusqu'à ce qu'il sente que le corps répond, mais jusqu'à ce que la femme réponde...

Pirouette en mode Kamasutra free lessons

ouais mais apparement sa serait pas du au problème d'excitation puisqu'elle dit qu'elle n'a pas de secheresses

faudrait voir si c'est pas du à la taille du sexe de son mari car beaucoup de femmes se plaignent d'avoir des douleurs à cause d'un pénis trop long ou large

ouais mais apparement sa serait pas du au problème d'excitation puisqu'elle dit qu'elle n'a pas de secheresses

faudrait voir si c'est pas du à la taille du sexe de son mari car beaucoup de femmes se plaignent d'avoir des douleurs à cause d'un pénis trop long ou large

C'est ça que tu ne comprends pas: Ce n'est pas physique c'est psychique. Elle se crispe toute seule. Et c'est parce qu'elle ne se laisse pas aller, ou n'a pas le temps de se laisser aller. Même si elle n'est pas sèche, elle se fait mal en se crispant.

Pirouette doit faire monnayer ses cours finalement... y' a un marché, heu, vierge à prospecter :rolleyes:

C'est ça que tu ne comprends pas: Ce n'est pas physique c'est psychique. Elle se crispe toute seule. Et c'est parce qu'elle ne se laisse pas aller, ou n'a pas le temps de se laisser aller. Même si elle n'est pas sèche, elle se fait mal en se crispant.

Pirouette doit faire monnayer ses cours finalement... y' a un marché, heu, vierge à prospecter :rolleyes:

elle dit qu'elle a beau rester calme mais sa marche tjrs pas

donc soit ils sautent les étapes en délaissant les préliminaires soit leurs sexes sont incompatibles

Je pense que tu devrais te décontracter et profiter des préliminaires pour que ton corps puisse se laisser aller...Laisse à ton corps le temps de s'éveiller au désir...Le reste suivra ;

Courage...

Encore faut il qu'il y'ait des préliminaires : Courage...

Oui il doit faire durer les préliminaires... Et pas seulement jusqu'à ce qu'il sente que le corps répond, mais jusqu'à ce que la femme réponde...

Pirouette en mode Kamasutra free lessons

Pirouette doit faire monnayer ses cours finalement... y' a un marché, heu, vierge à prospecter :

un bon lubrifiant et petit à petit, tu auras moins mal donc moins de crainte !

demain à la pharmacie....oust ...et que ça saute !

Connaisseuse et expertes looooool

Ça s'appelle une dyspareunie, et il y a plusieurs causes possibles.
Peut-on avoir plus de précisions? Depuis quand avez-vous des rapports sexuels? Votre partenaire est-il expérimenté? est-il compréhensifs? avez-vous constaté un écoulement anormal?...
C'est juste pour cerner le problème

Retour