Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certaines d'entre vous ont-elles déjà souffert de pénétrations douloureuses, sans que cela soit du à des sécheresses vaginales?
Ma gynécologue m'a dit que c'était sans doute du au stress, que je me contractais, mais, j'ai beau rester calme, je souffre.
Certaines d'entre vous ont-elles déjà souffert de pénétrations douloureuses, sans que cela soit du à des sécheresses vaginales?
Ma gynécologue m'a dit que c'était sans doute du au stress, que je me contractais, mais, j'ai beau rester calme, je souffre.
Je pense que tu devrais te décontracter et profiter des préliminaires pour que ton corps puisse se laisser aller...Laisse à ton corps le temps de s'éveiller au désir...Le reste suivra
Courage...
waouwwwwwwwww quel romantisme!
Encore faut il qu'il y'ait des préliminaires Courage...
ton mari doit faire durer au maximum les préliminaires pour faciliter la pénétration sans avoir de douleur
Oui il doit faire durer les préliminaires... Et pas seulement jusqu'à ce qu'il sente que le corps répond, mais jusqu'à ce que la femme réponde...
Pirouette en mode Kamasutra free lessons
ouais mais apparement sa serait pas du au problème d'excitation puisqu'elle dit qu'elle n'a pas de secheresses
faudrait voir si c'est pas du à la taille du sexe de son mari car beaucoup de femmes se plaignent d'avoir des douleurs à cause d'un pénis trop long ou large
C'est ça que tu ne comprends pas: Ce n'est pas physique c'est psychique. Elle se crispe toute seule. Et c'est parce qu'elle ne se laisse pas aller, ou n'a pas le temps de se laisser aller. Même si elle n'est pas sèche, elle se fait mal en se crispant.
Pirouette doit faire monnayer ses cours finalement... y' a un marché, heu, vierge à prospecter![]()
ton mari doit faire durer au maximum les préliminaires pour faciliter la pénétration sans avoir de douleur
Je pense que tu devrais te décontracter et profiter des préliminaires pour que ton corps puisse se laisser aller...Laisse à ton corps le temps de s'éveiller au désir...Le reste suivra ;
Courage...
Encore faut il qu'il y'ait des préliminaires : Courage...
Oui il doit faire durer les préliminaires... Et pas seulement jusqu'à ce qu'il sente que le corps répond, mais jusqu'à ce que la femme réponde...
Pirouette en mode Kamasutra free lessons
C'est ça que tu ne comprends pas: Ce n'est pas physique c'est psychique. Elle se crispe toute seule. Et c'est parce qu'elle ne se laisse pas aller, ou n'a pas le temps de se laisser aller. Même si elle n'est pas sèche, elle se fait mal en se crispant.
Pirouette doit faire monnayer ses cours finalement... y' a un marché, heu, vierge à prospecter :
un bon lubrifiant et petit à petit, tu auras moins mal donc moins de crainte !
demain à la pharmacie....oust ...et que ça saute !
waouuu il y a eu une suppression en série...et je n'ai même pas lu.
je comprends rien on a supprimé des interventions et pas d'autres......
juste
Si ca marche pas avec du dégrippant, met de la graisse sur les parois.
finalement c'est peut être la vis qui est trop petite ou l'écrou qui est trop petit, où l'inverse...
Bref, la mécanique c'est compliqué et ça rouille rapidement.![]()
mdr.
j'allais lui proposer zyte zytoune, c'est plus naturel![]()
![]()
Si ca marche pas tout ca bah....
Merci pour vos réponses![]()
Merci pour vos réponses