penoplastie

Je suis une femme mais pas TA femme
A voir avec ta partenaire, et demander à ton entourage pour avoir des témoignages de personnes qui ont eu recours, pour savoir s'ils sont satisfaits
les filles me largent souvent sans me dire une raison valable, j'en déduis que ca doit être la taille qui va pas. C'est pour ca je veux des avis de femmes pour savoir si c'est si important!!!:intello:

les filles me largent souvent sans me dire une raison valable, j'en déduis que ca doit être la taille qui va pas. C'est pour ca je veux des avis de femmes pour savoir si c'est si important!!!:intello:

La taille c'est un fantasme, l'important c'est qu'elle soit ferme.

Que des femmes te quitte il y peut y avoir pleins de raisons,
chaque femme est diférente alors à moins de leur demander
poliment difficile à dire.

On peut faire une liste des choses qui cassent l'ambiance.

L'Islam dit quoi sur le changement de Sa Créature? :D

Si on interdit à une femme de se tatouer, de s'épiler les sourcils afin de ne pas altérer la Créature de Dieu alors pourquoi changer son pénis?

Faux, la castration existait à cette époque, ils savaient bien faire ça les esclavagistes dans toute cette région, enlever testicules et pénis...ça mourrait ou ça survivait...

ca n'existait pas à l'époque ces opérations:intello:

lool....qu'un maghrébin y pense ça me chok!!!!

Les maghrébins c'est pas des brésiliens encore....:eek:

Bon dis que tu en as une petite pas besoin de dire que c'est respectable quand c'est petit c'est petit. :langue:

c'est à cause de la société de consommation , internet,...
les filles regardent les films X et après comparent avec nous, alors elles sont décues:intello:

ça c plus ton complexe a toi

je vois mal une fille dire je suis déçue parqu'il a

mais nous les filles ont vois plus le coté sentimentale que le coté centimétre

c'est pas notre délire sérieux de ça je m'en fou

ses qualité ne serons jamais remplacer par la taille de son machin

Retour