malgré une taille respectable, je suis en train d'y réfléchir.
cela sert-il vraiment à quelque chose d'y passer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela sert-il vraiment à quelque chose d'y passer?:wa zaa:
Là ça se discute.........::
tu n'est pas satisfait?malgré une taille respectable, je suis en train d'y réfléchir.
tu n'est pas satisfait?
tu n'as pas assez confiance en toi ?
Je suis une femme mais pas TA femmec'est possible, ca sert à qqchose ou pas toi qui est une femme?
les filles me largent souvent sans me dire une raison valable, j'en déduis que ca doit être la taille qui va pas. C'est pour ca je veux des avis de femmes pour savoir si c'est si important!!!Je suis une femme mais pas TA femme
A voir avec ta partenaire, et demander à ton entourage pour avoir des témoignages de personnes qui ont eu recours, pour savoir s'ils sont satisfaits
Va nous regler ca tout de suite tu fais honte aux maghrébins ! T'es sur que t'es pas un 100% belge toi ?!?malgré une taille respectable, je suis en train d'y réfléchir.
combien il me faut ????????Va nous regler ca tout de suite tu fais honte aux maghrébins ! T'es sur que t'es pas un 100% belge toi ?!?
Demande a tes précédentes conquetes qui t'on largué sans raison (sois-disant ) !!combien il me faut ????????:int ello:
je suis dans la moyenne!!! je vais tenter le Rocco alorsDemande a tes précédentes conquetes qui t'on largué sans raison (sois-disant ) !!
Mdrrr tu pourra meme changer de métier après :langue:je suis dans la moyenne!!! je vais tenter le Rocco alors
tu es un homme ou une fille???????
Qu'est-ce qui te faire dire que c'est la taille qui en ai la cause ?les filles me largent souvent sans me dire une raison valable, j'en déduis que ca doit être la taille qui va pas. C'est pour ca je veux des avis de femmes pour savoir si c'est si important!!!
les filles me largent souvent sans me dire une raison valable, j'en déduis que ca doit être la taille qui va pas. C'est pour ca je veux des avis de femmes pour savoir si c'est si important!!!
L'Islam dit quoi à ce sujet?
ca n'existait pas à l'époque ces opérationsL'Islam dit quoi à ce sujet?
ca n'existait pas à l'époque ces opérations
lis le com de drainke ci dessus????????????????????????? c'est quoi
Bon dis que tu en as une petite pas besoin de dire que c'est respectable quand c'est petit c'est petit. :langue:
ahlis le com de drainke ci dessus
ah
un truk que je comprend pas nous les filles ont est pas avec une régle a la main dés le premier rendez vous pour vous mesurer
sérieux ont s'en fou
pourquoi tans de chichi
c'est sérieux?
il faut un minimum non???
loooooooooooooolbin je sais pas j'ai pas encore vu le loup
looooooooooooool
je montre pas ici
lool....qu'un maghrébin y pense ça me chok!!!!
Les maghrébins c'est pas des brésiliens encore....
mais heuuu j'ai pas demander ça
c'est à cause de la société de consommation , internet,...
les filles regardent les films X et après comparent avec nous, alors elles sont décues
c'est à cause de la société de consommation , internet,...
les filles regardent les films X et après comparent avec nous, alors elles sont décues
je sais encore lire entre les lignesD