Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quoi cette loi d'attraction ???
en se focalisant sur une chose: se concentrer la dessus, l'imaginer , la visualiser on arrive a la réaliser
bien non, l'argent n'est pas une finalité en soi, il faut se concentrer sur les choses que tu veux faire avec l'argent exemple: si tu as 1 million, tu vas pouvoir acheter la voiture de tes reves, la voiture de tes reves quelle est la sensation qu'elle va te procurer?? la joie par exemple alors toi tu te concentre sur ce sentiment de joie , tu agit comme etant une personne comblée et à la fin tu arrive a ce que tu désiresi je me concentre sur 1 million d'euro je l'imagine et visualise je v l'avoir ?
bien non, l'argent n'est pas une finalité en soi, il faut se concentrer sur les choses que tu veux faire avec l'argent exemple: si tu as 1 million, tu vas pouvoir acheter la voiture de tes reves, la voiture de tes reves quelle est la sensation qu'elle va te procurer?? la joie par exemple alors toi tu te concentre sur ce sentiment de joie , tu agit comme etant une personne comblée et à la fin tu arrive a ce que tu désire
c'est ce qu'on dit, mais moi aussi je me pose des questions?? j'aimerais bien avoir des temoignages des gens qui l'ont pratiqué
on dirait que grace à la loi d'attraction, on peut atteindre nos objectifs, vivre en totale harmonie, avoir tout ce qu'on veut
l'avez vous testé??
un trés bon film documentaire à voir à ce propos "the secret"
j'aime bcp cette philosophie et je suis assez d'accord
on attire le succes comme on attire l'echec, tout depend de nous
voici une partie en version française mais la version originale est bcp mieux
la loi de l'attraction | Le Secret (Partie 1) - YouTube