Pensée qui insulte

Bonjour à tous les amis,

Alors voilà j'ai un problème qui m'embête vraiment beaucoup depuis 2 - 3 mois à peu prés ...

Enfaite j'arrête pas d'avoir des pensées qui insulte n'importe qui dans ma tête, même Allah et tout, et j'aimerais bien savoir comment me débarrasser de ça, car c'est vraiment pas moi et jamais je penserais ça :-(

Merci de bien vouloir m'aider !

Bonne journée à tous !
 
Salem aleykoum.
Il y a plusieurs possibilités soit c'est le cheytan qui fait des was was et qui t'insuffle ces insultes. Peut être as tu fais des efforts dans la religion.
Soit ca peut être un cas de touché par un djinn. La il faut vérifier avec une roqya demande à un frère qu'il te lise du coran pendant un bon moment et concentre toi bien.
Il peut y a voir du sihr avec si c'est un djinn.
Néanmoins dans le cas du sheytan dis juste A'ûdhu billah min As-Shaytân Ar-Rajîm.
Vérifie quand même avec une roqya si tu n'as rien si ces pensées ne viennent pas de toi il n'y a que ces options
 
Bonjour à tous les amis,

Alors voilà j'ai un problème qui m'embête vraiment beaucoup depuis 2 - 3 mois à peu prés ...

Enfaite j'arrête pas d'avoir des pensées qui insulte n'importe qui dans ma tête, même Allah et tout, et j'aimerais bien savoir comment me débarrasser de ça, car c'est vraiment pas moi et jamais je penserais ça :-(

Merci de bien vouloir m'aider !

Bonne journée à tous !

Peut etre que tu as dans ton entourage, ou que tu lis sur le net, ce genre de pensé... Il se peut que cheitane se sert de ce que tu entend ou que tu lis, pour t'inssufler ce genr d'idées. En tout, quand ca t'arrive demande protection contre cheitan par des invocation specifique (a3oudhoubi llah mina cheitane rajim). Bon courage.

salam.
 
Retour
Haut