Pensées malsaines durant la prière

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karymaa
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum, c'est plutot gênant de parler de ça mais je sais pas vers qui me tourner ... Enfèt le problème, c'est que quand je fais ma prière j'ai des pensées malsaines... Je sais à quoi c'est dû, mais malheuresement en ce moment je dois vivre avec cela, désolé c'est un peu confus ce que je raconte mais j'aimerai avoir des conseils sur la manière de faire cesser ça, parce que j'ai vraiment honte de moi
 
Salam aleikoum, c'est plutot gênant de parler de ça mais je sais pas vers qui me tourner ... Enfèt le problème, c'est que quand je fais ma prière j'ai des pensées malsaines... Je sais à quoi c'est dû, mais malheuresement en ce moment je dois vivre avec cela, désolé c'est un peu confus ce que je raconte mais j'aimerai avoir des conseils sur la manière de faire cesser ça, parce que j'ai vraiment honte de moi

Wa 'Aalaykom Salam Wa Rahmato Allah,

Prie en pensant que c'est ta dernière prière, comme ça tu vas bien te concentrer, et rappel toi que t'es devant le Roi: Allah.

Voici un très bon post sur la concentration dans la prière: http://www.bladi.info/2665151-post2.html



Qu'Allah nous facilite la concentration dans la prière.
 
Salam aleikoum, c'est plutot gênant de parler de ça mais je sais pas vers qui me tourner ... Enfèt le problème, c'est que quand je fais ma prière j'ai des pensées malsaines... Je sais à quoi c'est dû, mais malheuresement en ce moment je dois vivre avec cela, désolé c'est un peu confus ce que je raconte mais j'aimerai avoir des conseils sur la manière de faire cesser ça, parce que j'ai vraiment honte de moi
Salam n'aie donc pas honte de toi, nous ne sommes responsables qe de ce que nous forgeons de pensées malsaines volontaires, mais pour le reste, il nous est seulement défendu de les réaliser ou de sy complaire puisque nous ne les CONTRÔLONS PAS!

Puisse Allah nous Guider dans le droit chemin Amin

BErrikAllah fi akhina Kaprim00
 
Retour
Haut