juste pour savoir se que dit se verset 119 س de la sourate 4
il appel les bête ou il fend dans les oriel des bête ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est sur de toi ?119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai
de fendre les oreilles du bétail,
je leur ordonnerai de mutiler la création dAllah. »
Qui prend le Shaïtân pour protecteur, non pas Allah,
a déjà perdu dévidente perte.
http://www.forum-chien.com/t18770-coupe-des-oreilles-du-chien
admettons que c'est pas fendre mais parlertu est sur de toi ?
entre appeler et parler a des animaux ses deux choseadmettons que c'est pas fendre mais parler![]()
119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai
de parler aux oreilles du bétail,
je leur ordonnerai de mutiler la création dAllah. »
Qui prend le Shaïtân pour protecteur, non pas Allah,
a déjà perdu dévidente perte.
L'homme qui murmurait Ã* l'oreille des chevaux - YouTube
il serait où le problème ??
entre appeler et parler a des animaux ses deux chose
fendre le waswas dans les oriels des animaux
boualemil égare les humains en leur enseignant des pratiques superstitieuses, et d'autres impostures pour les entrainer en enfer.
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
chute tu peut pas comprendre ....quand tu les appelles c'est en parlant ou pas ??
et c'est quoi ton waswas ??
tu penses que tu peux détourner les animaux d'Allah ??
franchement je ne comprend pas ton truc !
tu crois à la magie ??
chute tu peut pas comprendre ....
un jours un homme disert a son fils tu est comme un âne, tu comprend rien
il me senble qui a un versets qui parle d'âne qui porte des livre
ouvre tes yeux, aujourd'hui on coupe les oreilles des chiens pour aucune raison valable !boualem
j'ai du mal a comprend se que veut dire fendre les oreilles aux bestiaux
qui fait ce-la les athée ? ou les bête de la tete ?
boualem
j'ai du mal a comprend se que veut dire fendre les oreilles aux bestiaux
qui fait ce-la les athée ? ou les bête de la tete ?
103. Allah na rien prescrit au sujetça veut dire fendre les oreilles littéralement. c'est une ancienne pratique superstitieuse qui doit plus exister de nos jour. il y a ce commentaire de 5:103 qui fait allusion a cette pratique qui consiste a fendre les oreilles aux bestiaux:
Allusions à des coutumes païennes marquant dun tabou les bêtes de cheptel en raison de leur fécondité: Bahira: chamelle, ayant produit cinq fois, à laquelle on fendait loreille pour indiquer quelle était libre de paître partout et qui était consacrée à une idole. Sâïba: chamelle laissée en liberté et consacrée, à la suite dun vu, à une idole. Waçila: brebis ayant donnée naissance cinq fois consécutives à des jumeaux. Hâm: chameau étalon ayant assailli dix fois une chamelle quil a fécondée à chaque fois.
5:103 Allah na pas institué la Bahira, la Sâïba, la Wasîlani le Hâm. Mais ceux qui ont mécru ont inventé ce mensonge contre Allah, et la plupart dentre eux ne raisonnent pas
les bêtes de la têtes?![]()
en même temps c'est très très rare que une brebis donne des jumeauxça veut dire fendre les oreilles littéralement. c'est une ancienne pratique superstitieuse qui doit plus exister de nos jour. il y a ce commentaire de 5:103 qui fait allusion a cette pratique qui consiste a fendre les oreilles aux bestiaux:
Allusions à des coutumes païennes marquant dun tabou les bêtes de cheptel en raison de leur fécondité: Bahira: chamelle, ayant produit cinq fois, à laquelle on fendait loreille pour indiquer quelle était libre de paître partout et qui était consacrée à une idole. Sâïba: chamelle laissée en liberté et consacrée, à la suite dun vu, à une idole. Waçila: brebis ayant donnée naissance cinq fois consécutives à des jumeaux. Hâm: chameau étalon ayant assailli dix fois une chamelle quil a fécondée à chaque fois.
5:103 Allah na pas institué la Bahira, la Sâïba, la Wasîlani le Hâm. Mais ceux qui ont mécru ont inventé ce mensonge contre Allah, et la plupart dentre eux ne raisonnent pas
les bêtes de la têtes?![]()
et en arabe sais écrit comme tes giemer103. Allah na rien prescrit au sujet
de « fendue », bahîrat, « errante », sâibat,
« reproductrice », wasîlat, ou « intouchable », hâm.
Les effaceurs se vantent de ce mensonge contre Allah.
Pour la plupart, ils ne discernent pas.
en même temps c'est très très rare que une brebis donne des jumeaux
je me pose la question est-il plus grave de fendre les oreilles des brebis, ou de circoncire le zizi ?
salam compassion ,personne n'est a l'abri avec les temps qui cours.juste pour savoir se que dit se verset 119 س de la sourate 4
sait du kif kifjuste pour savoir se que dit se verset 119 س de la sourate 4
dans le coran on parle pas d'une telle sunna d'Ibrahimtu penses qu'on peut comparer cette sounna de ibrahim (3alayhi salam) qu'est la circoncision avec un acte d'adoration au shaytan, inventé par lui-même ?
pour moi c'est pas comparable.
en même temps c'est très très rare que une brebis donne des jumeaux
je me pose la question est-il plus grave de fendre les oreilles des brebis, ou de circoncire le zizi ?
Salamsalam compassion ,personne n'est a l'abri avec les temps qui cours.
tu penses qu'on peut comparer cette sounna de ibrahim (3alayhi salam) qu'est la circoncision avec un acte d'adoration au shaytan, inventé par lui-même ?
pour moi c'est pas comparable.
les deux c'est pareil, tu suis des lois donnée par ibliss !
tu vois on t'a apporté toutes les preuves que les oreilles du bétails étaient et sont encore aujourd'hui fendu !
et que ça n'a rien a voir avec ta pseudo magie ou je ne sais quoi sur le fait dappeler des animaux !
Daoud et Suleymane pouvait communiquer avec les animaux ! donc ta compréhension est complètement erroné !
a moins que tu sooi toi aussi un âne, tu colle bien avec les hadiths qui trafique le coranles deux c'est pareil, tu suis des lois donnée par ibliss !
tu vois on t'a apporté toutes les preuves que les oreilles du bétails étaient et sont encore aujourd'hui fendu !
et que ça n'a rien a voir avec ta pseudo magie ou je ne sais quoi sur le fait dappeler des animaux !
Daoud et Suleymane pouvait communiquer avec les animaux ! donc ta compréhension est complètement erroné !
salam, surtout les versets de la sourate nissaSalam
oui mais de la a trafique le coran, sa me tue
je sais pas y a du waswas en tout cas dans son histoire !c'est quoi l'explication de compassion?
comment peut tu etre sur que c'es la sunna dIbrahim ?? t'a ses feuillets ??
a moins que tu sooi toi aussi un âne, tu colle bien avec les hadiths qui trafique le coran
j'ai d'autres sources, mais je crois que ça va pas te plaire, donc pas la peine de tourner en rond.![]()
si je lisser le coran comme tu lis le verset 119, je me tire un ballelâne c'est celui qui porte les livres sans les lire !
quand tu pourras nous dire qui sont les prophètes historiquement et où ils ont vécu, ça voudra dire que tu a commencer à lire le coran !![]()
si je lisser le coran comme tu lis le verset 119, je me tire un balle
le diable c'est jure de fendre dans les oreilles dess bêtes ( comme qu'an te dit a un mec tu est bête ou quoi ) pour détester la création du créateur
et toi tu aime colle les oui-dires pour trafiquer les versets du coran![]()
si je lisser le coran comme tu lis le verset 119, je me tire un balle
le diable c'est jure de fendre dans les oreilles dess bêtes ( comme qu'an te dit a un mec tu est bête ou quoi ) pour détester la création du créateur
et toi tu aime colle les oui-dires pour trafiquer les versets du coran![]()
Mutiler ou détester ?....et pour "je leur ordonnerai de mutiler la création dAllah." ??