Pensez-vous comme moi que les algeriens sont obsédés par le q des femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai connues de vu quelques algériens et à chaque fois c'était pareil, ils étaient tous obsédés par le fess .. des femmes, c'est leurs seuls attractions chez elles, du moins ils le montre facilement en commentant publiquement ou en privé le derrière des demoiselles et en se retournant à chaque fois..et les discussions entre potes fini par setourné quasi que de ça. Ça met vraiment mal à l'aise. Réalité chez vous aussi ?!

J'aime beaucoup le *** des femmes tout en étant Marocain, ça s'appelle ne pas être homosexuel, après y a une limite en parler et regarder c'est un truc normal entre hommes généralement

J'ai connues de vu quelques algériens et à chaque fois c'était pareil, ils étaient tous obsédés par le fess .. des femmes, c'est leurs seuls attractions chez elles, du moins ils le montre facilement en commentant publiquement ou en privé le derrière des demoiselles et en se retournant à chaque fois..et les discussions entre potes fini par setourné quasi que de ça. Ça met vraiment mal à l'aise. Réalité chez vous aussi ?!
Encore un thread raciste dans lequel le facho belge Marsvenus (qui essaye pathétiquement de se faire passer pour un marocain) vomi sans haine des maghrébins plus largement des musulmans qu'il masque en psychotant sur les algériens faisant en meme temps le travail de semer les zizanie entre nationaliste algérien et marocain en se faisant passer pour un marocain.
De plus nous avons ici une projection typique du nazillon de base qui bave à longueur de journée sur les femmes auxquelles il n'a pas accès (c'est l'une des frustrations principales des extremes droites) et plus particulièrement une obsession maladive et malsaine pour les maghrébines qu'il exprime ici à longueur de journée.

Ridicule…
À ce sujet c’est les égyptiens qui détrônent tout le Maghreb et l’Afrique réunit
Bazzz
Pour le reste
Allons voir du côté Inde Pakistan lol

Ridicule…
À ce sujet c’est les égyptiens qui détrônent tout le Maghreb et l’Afrique réunit
Bazzz
Pour le reste
Allons voir du côté Inde Pakistan lol
C'est n'importe quoi, accuser LES égyptiens ou LES pakistanais c'est aussi débile que d'accuser LES algériens ou LES marocains.

C'est n'importe quoi, accuser LES égyptiens ou LES pakistanais c'est aussi débile que d'accuser LES algériens ou LES marocains.
C’est de l’ironie, mais c’est les plus chauds désolé ..
N’amènes pas ta femme dans des endroits où ça grouille de cette population masculine ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour