Pensez vous que la maghrébine a été marabouté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Pensez vous que la maghrébine a été marabouté ?

C'est l'impression que certaine filles me donnent, quand je lis certaine bladinaute que je tairai bien sur le nom, j'ai l'impression qu'elles sont maraboutés !!!

Lis deja mon tag :
je dis que les modos sont bidons

pourquoi ils sont bidons, je vais t'expliquer pourquoi ils sont bidon

Pourquoi il laisse certaine bladinaute insulter à tout crédit et d'autre quand il exprime "le fond d'une pensée" pour reprendre tes mots ils agissent comme des matons syriens et t'envoie au cachot pour flatter l'ego de certain bladinaute que moi j'estime sont maraboutés!!!

Lis deja mon tag :
je dis que les modos sont bidons

pourquoi ils sont bidons, je vais t'expliquer pourquoi ils sont bidon

Pourquoi il laisse certaine bladinaute insulter à tout crédit et d'autre quand il exprime "le fond d'une pensée" pour reprendre tes mots ils agissent comme des matons syriens et t'envoie au cachot pour flatter l'ego de certain bladinaute que moi j'estime sont maraboutés!!!

Bonjour,

Peux tu m'envoyer par mp les messages d'insultes laissés dans le forum ?

Tu sais pas marabouter une Maghrébine? T'es bidon alors :D

C'est l'impression que certaine filles me donnent, quand je lis certaine bladinaute que je tairai bien sur le nom, j'ai l'impression qu'elles sont maraboutés !!!

Maraboutées par des sorciers africains, c'est ca ?

C'est comme en foot, perdre un match, ne pas avoir marqué de but, on trouve toujours une explication ésotérique plus ou moins bidon pour se consoler.

Salam Shingo,

Pour ce qui est des tags je suis d'accord avec toi. Personne ne devrait avoir le droit de taguer un sujet à part l'auteur du sujet en question et les modérateurs.

Or tout le monde peut laisser des tags, et en général c'est du grand n'importe quoi.

Mais pour ce qui est du maraboutage je vois pas trop. Je crois juste que beaucoup d'entre nous avons des préjugés, des rancunes envers certaines catégories de personnes et ça se ressent dans les sujets qu'on peut lire sur bladi.

Mais vois le bon côté des choses, ça peut soulager les personnes en question et ça leur coûtera toujours moins cher qu'une psychothérapie.

Retour