Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis deja mon tag :
je dis que les modos sont bidons
pourquoi ils sont bidons, je vais t'expliquer pourquoi ils sont bidon
Pourquoi il laisse certaine bladinaute insulter à tout crédit et d'autre quand il exprime "le fond d'une pensée" pour reprendre tes mots ils agissent comme des matons syriens et t'envoie au cachot pour flatter l'ego de certain bladinaute que moi j'estime sont maraboutés!!!
Pensez vous que la maghrébine a été marabouté ?
C'est l'impression que certaine filles me donnent, quand je lis certaine bladinaute que je tairai bien sur le nom, j'ai l'impression qu'elles sont maraboutés !!!
La maghrebine je ne sais pas , mais les hommes de bladi OUI lool
Pourquoi il laisse certaine bladinaute insulter à tout crédit et d'autre quand il exprime "le fond d'une pensée" pour reprendre tes mots ils agissent comme des matons syriens et t'envoie au cachot pour flatter l'ego de certain bladinaute que moi j'estime sont maraboutés!!!
Tu sais pas marabouter une Maghrébine? T'es bidon alors![]()
C'est l'impression que certaine filles me donnent, quand je lis certaine bladinaute que je tairai bien sur le nom, j'ai l'impression qu'elles sont maraboutés !!!