Pénurie d'eau à Alger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
Quand je pense à tous les milliards investis en équipements militaires et en soutien à ces pouilleux du polisario. Le discours martial de chengriha et tebboune qui s'amusent à nous menacer alors que les algérois manquent d'eau, quelle indécence et manque de considération envers leur population

Quand je pense à tous les milliards investis en équipements militaires et en soutien à ces pouilleux du polisario. Le discours martial de chengriha et tebboune qui s'amusent à nous menacer alors que les algérois manquent d'eau, quelle indécence et manque de considération envers leur population

Msakine ils sont @Sanzo ( sans eau )

KINGjulian , humoriste du dimanche :D

Est ce un charitable regret ou une jubilation devant le malheur des autres

C’est justement pour ça qu’ils financent et font la guerre au Maroc via le polisario car ils s’imaginent qu’une fois un Sahara imaginaire indépendant , ils pourront avoir accès à l’atlantique via le polisario car l’Algérie est un pays au gros ventre et ce gros ventre pour arriver au nord et exporter lui coûte des milles et des cents donc la solution c’est l’atlantique

Oui je jubile. I am happy.

Depuis mon lycee a Tanger.

Que de beaux souvenirs. Le terrain de foot. Les classes de Math et Physiques en dieuxieme etage. Terrain du Basket.
Et mon dortoir la ou se trouve aussi la Cafeteria.

Quand les Ours, The Mighty US Navy, faisait escale a Tanger ils venaient jouer au Basket dans notre ecole.

J'etais dans l'equipe du Basket. Notre entraineur etait Hassan Ben Khaddouj. Meilleur jour de Basket dans l'equipe nationale
du maroc et de l'equipe de Tanger. Un mec tres sympa.

Dernière édition:
IRT : Ithihad Ryadi de Tanger Palmarès : un titre de champion du Maroc et une Coupe du Trône. Anciens joueurs : Mezouar, Mezouari, Sif Eddine Lakhdar, Badissi, Dfouf, Castillo, feu Feddoul, Ben Khaddouj, MAS : Maghreb Athlétic sportive Palmarès : 4 fois champion du Maroc, 5 fois vainqueur de la Coupe du Trône, champion d Afrique des clubs champions, champion d Afrique des vainqueurs de Coupe. Les anciens gloires de l équipe : Filali, feu Nabil Souary, Ghissassi, Lamseyh, Bouhaba, Jaed, Gaâdoudi, Diop, Ouissaden, Ben Khaddouj Page 18 sur 25

Ben Khaddouj jouait avec les Ours quand ils venaient jouer a l'ecole. Un joueur tres talentueux.

Moi je prefere parler de ce qui se passait dans la Kasbah d'alger pendant l'ere Ottomane.
Mais la prochaine fois ok les mecs. Tout ce que je peux vous dire c'est que les Turques
preferaient les garcons plus de 14 ans avec des petites moustaches au filles ...

Mais ca c'est le passe.

Voici le present:

L'eau est dans les canons des forces de répressiorn pour disperser les marcheurs pacifiques du hirak le
vendredi.

PS: Ils ont osé dire que c'est à cause du Maroc, une grande quantité devait être bloqué par un barrage algériens pour ne pas se disperser..

Lol ils n'y a que la7sida entre eux et nous qui sert de barrière naturelle même les Oueds sont secs..

Dernière édition:
Raison de plus pour que les boukhnounas au groins disproportionné mettent de l'eau dans leurs pikho...

les technocrates savaient déjà depuis longtemps que les guerres du futur seront en partie pour l'eau.. la Libye au dessus de cette nappe dans l'échiquier à déjà payé cher..

la Chine, les Russes et maintenant les US avec comme nouveautés dans les exercices African Lion les frappes réel à la frontière, qui rappelons le Ils commencent déjà à manquer cruellement d'eau et ponctionnent des villes comme la Californie, celles limitrophes de las Vegas ont même une loi contre ceux qui arrosent un peu trop leurs jardins..

La France qui simulent aussi une guerre de haute intensité et grande envergure face à un pays d'Afrique du Nord sans citer personnes..

Raison de plus pour que les boukhnounas au groins disproportionné mettent de l'eau dans leurs pikho...

les technocrates savaient déjà depuis longtemps que les guerres du futur seront en partie pour l'eau en plus des autres matières premières.. la Libye au dessus de cette nappe dans l'échiquier à déjà payé cher..

la Chine, les Russes et maintenant les US avec comme nouveautés dans les exercices African Lion les frappes réel à la frontière, qui rappelons le Ils commencent déjà à manquer cruellement d'eau et ponctionnent des villes comme la Californie, celles limitrophes de las Vegas ont même une loi contre ceux qui arrosent un peu trop leurs jardins..

La France qui simulent aussi une guerre de haute intensité et grande envergure face à un pays d'Afrique du Nord sans citer personnes..

Raison de plus pour que les boukhnounas du régime au groins disproportionné mettent de l'eau dans leurs pikho...

les technocrates savaient déjà depuis longtemps que les guerres du futur seront en partie pour l'eau en plus des autres matières premières.. la Libye au dessus de cette nappe dans l'échiquier à déjà payé cher..

L'eau est dans les canons des forces de répressiorn pour disperser les marcheurs pacifiques du hirak le
vendredi.

PS: Ils ont osé dire que c'est à cause du Maroc, une grande quantité devait être bloqué par un barrage algériens pour ne pas se disperser..

Lol ils n'y a que la7sida entre eux et nous qui sert de barrière naturelle même les Oueds sont secs..
Voilà pourquoi je suis pour que les frontières avec ce pays stalinien reste ferme car ce régime est plus nocif pour le Maroc que tout autre pays dans le monde. Sa majesté ne doit plus demander l'ouverture des frontières , car tant que demeurera ce régime militaire qui insulte les institutions du Maroc en permanence en place le Maroc ne sera jamais tranquille .

Raison de plus pour que les boukhnounas du régime au groins disproportionné mettent de l'eau dans leurs pikho...

On se demande qui est ce pays 😂

Quand je pense à tous les milliards investis en équipements militaires et en soutien à ces pouilleux du polisario.
Et dire qu'il y a 29 ans jour pour jour, que Boudiaf fut assassiné
Un président qui voulait en finir avec cette histoire du sahara, et s'attaquer aux vrais problèmes du pays : la dictature des généraux et la corruption ...

Est ce un charitable regret ou une jubilation devant le malheur des autres

Mes meilleurs amis sont algériens, je n'ai aucune raison de jubiler. Ils vomissent encore plus que moi ce pouvoir qui les mène dans le mur.

Donc oui, beaucoup de regrets sur ce que nous aurions pu faire ensemble si leurs dirigeants n'étaient pas aussi obsédés par l'idée de nous affaiblir.

Retour