Pénurie d'œufs en France : les musulmans accusés

Des tarba car déjà en février ça parlait de ça.
Mais on aime accusé toujours les mêmes

Ce sont des articles mi février 2025

Les œufs c'est des protéines, au lieu d'accuser la crise économique et le fait que les gens n'ont plus vraiment les moyens de se payer de la viande et donc se tournent vers les œufs, ils cherchent une nouvelle fois à mettre ça sur le dos de boucs émissaires.

L'augmentation de la consommation d'oeufs a augmenté dans le monde entier.

La pénurie touche depuis plusieurs semaines les USA, le prix des œufs a explosé aux états unis, mais les médias américains l'expliquent plus sérieusement.

Hier à cause de vous je me suis fait un bed o matecha ( avec kefta) j'ai trop aimé. D'ailleurs je refais ça ce soir. j'ai même rajouté quelques frites par dessus. Trop bon les frites imbibées de sauce tomate
Je ne me suis pas trop risqué en disant que 2025 était une année où tout les clichés seront bien présents et entretenus :D . La classe politico mediatique est tellement naze et prévisible qu'ils nous restent 2 choix, celui de s'en lamenter ou d'en rire.

Bravo jean- Michel
voila un vrai français ce n'est pas parce qu il s'appelle jean michel comme on veut nous faire croire mais parce qu'il dit Non a l'injustice !

Retour