Perdez jamais confiance en ALLAH et en VOUS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chokita01
  • Date de début Date de début
Hi j'ai pensé un peu à ma vie ....

L'année dernière j'étais hébérgée chez la cousine de maman ;je supportais pas la vie chez elle !! mais j'avais pas un autre choix ! je devais patienter pour pouvoir terminer mes études universitaires .....

BOn ;j'ai supporté leurs comportements ,leur cupidité ;ils attendent toujours que je leur donne disons une récompense argent ;vetements pour leur fille adolescente ,....etc (vraiment la liste est très longue ) mais j'ai supporté c'est très difficile mais j'étais si OPTIMISTE mais quand meme je dis NON lorsque ça marche pas surtout a leur fille qui est franchement INSUPPORTABLE ;elle me fait toujours comprendre que grace à ses parents que je suis mes études ......

Les vaccances d'été , j'ai proposé à mes parents d'acheter un appartement dans la ville ou je fais mes études et que je supporte plus la vie chez cette famille hamdolah ils ont été convaicu !!

Maintenant ;je suis chez moi dans notre propre appartement toute seule je m'ennuie parfois mais très très TRANQUILLE hamdolah et HAMDOLAH quel soulagement ouuuuff enfin !!!

En été j'envoyais des sms à leur fille ado elle me répondait pas elle croyait que je vais encore m'hébérger chez eux et maintenant lorsque je suis chez moi c'est elle qui m'envoye chaque jour des sms elle me laisse des messages sur facebook .... surtout lorsqu'elle a connu que j'étais à Paris et biensur elle veut pas me perdre peut etre je l'aiderai un jour !!je sais très bien commnt elle pense !!elle veut me profiter comme elle faisait toujours

Ce que j'ai retenu de cette leçon est de jamais raconter nos soucis nos secrets nos fautes à n'importe qui ,avoir une très forte volonté ,patience et patience Allah ne vous oublie jamais je me rappelle bien des nuits que j'ai passé en pleurant car vraiment c'était insupportable de vivre chez qq'un !!!

Perdez jamais confiance en vous !!! soyez OPTIMISTES nchalah tous vos problèmes actuels seront un passé qui vous a appris bcp de choses :) ollah :D

C'est une histoire de coeur pas slmt les histoires amoureuses qui font place dans cette rubrique tout ce qui touche notre coeur je pense vraiment cette histoire m'a bcp touché m'a bcp changé :) je voulais la faire passer qui sait peut qq'un ici a le mm souci :D

Retour