Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il faut qu'il se soigne il est addict au jeu comme certains peuvent l'etre à la drogue ou à l'alcool ! c'est une "maladie" à prendre très au sérieux et il a besoin d'aide, il ne s'en sortira pas tout seul !
Bon courage à lui ! sa famille en dépend !
Que pensez vous de quelqu'un qui a perdu une importante somme d'argent dans le jeu , le pire c'est cet argent appartient à la société. .Il risque de perdre son travail s'il ne rend pas l'argent.Cet homme est marié et a des enfants.
Doit -il se soigner pour arrêter de jouer ?
Je n'ai pas bien dormi, je n'ai pas cessé de penser à cette dame enfin c'est une amie. Je suis très triste pour elle . Que Dieu l'aide à s'en sortir
toujours au pas de charge, avicenne
peu importe que ce soit lui ou non
il a, au moins, pu VIDER SON SAC
avicenne, ne change pas, je t'aime comme tu es
mam
tu es sûr que ce n'est pas toi le joueur ?
c pas facile d'arreté l'envie de gagner fait perdre
j ai perdu bcp d'argents au poker et j'arrive pas a arreté
Ne culpabilise pas de jouer, tu es comme tu es, tu as tes démons, fait simplement les efforts nécessaires pour t'en sortir, et croit fort que tu vas y arriver. Il faut que tu es confiance en toi. D'ailleurs, si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, parles en à tes proches ; sans doute, ils te feront la morale, dis toi qu'ils n'ont pas vécu ce que tu as vécu, ils ne sont pas à l'intérieur de ton âme, donc ne leur en veux pas. Petit à petit, ta relation avec eux sera plus vrai, plus authentique, et ta confiance en toi s'en trouvera grandi : tu te sentiras aimer pour ce que tu es vraiment.
Pour l'argent, il faut que tu admettes qu'il est perdu, c'est difficile mais si tu te poses tranquillement et que tu y penses, tu vas y trouver un soulagement
c'est un fardeau de moins à porter.
merci oui c la bonne solution ,waou super bravo franchement oui d'autre occupations