Perdre jusqu'à 5kg

Bonjour,

Méthode sérieuse, efficace et durable, élaborée à partir des conseils des meilleurs diététiciens.
Il ne s'agit pas ici de vous promettre monts et merveilles avec des pilules miracles mais de réapprendre à manger, en vous donnant:
- un menu type
- des conseils sur l'association des aliments
- de nombreux conseils sur une hygiène alimentaire à appliquer.

Pour plus d'informations (pas de mail) ...
Edit Bladi.net; on peut en parler sur Bladi

Bonjour,

Méthode sérieuse, efficace et durable, élaborée à partir des conseils des meilleurs diététiciens.
Il ne s'agit pas ici de vous promettre monts et merveilles avec des pilules miracles mais de réapprendre à manger, en vous donnant:
- un menu type

Vas-y ! J'attends la suite !

Cela fait des mois que je fais mon mieux pour me débarrasser de 6, 8 kilos... mais walou dans ce sens :confus:

Comment maigrir? Je vous raconte mon expérience:
_manger de tout mais limiter au maximum les boissons et gâteaux, bannir les sucreries
_boire beaucoup beaucoup d'eau 1,5l minimum
_bouger (marcher, courir, vélo d'appartement,..les choix sont variés)
_ne pas se peser tous les jours, une fois par semaine c'est largement suffisant car sinon le moral en prend un coup
_ne pas dire aux autres que vous faites un régime car sinon on va vous cassez la tête avec ça et donc ça vous demoralisera encore plus
_faire des abdos, petits mouvements tous les soirs pour raffermir les jambes, ventre etc..
_la première semaine noter tout ce que vous mangez mais vraiment tout, et vous allez vous rendre compte de ce que vous mangez, ce qu'il faut enlever
_respecter les 4repas, petit dej, déjeuner, goûter et le diner doit être léger préférez une salade variée avec un peu de pain et des fruits

Si 1mois après vous n'avez pas perdu des kilos je ne peux rien pour vous... Au boulot!!

Bonjour,

- un menu type

Moi j'ai une méthode radicale et surtout gratuite!!

Déjà pour pouvoir se délester des kilos en trop il faut aller bien dans sa tête et son coeur pour aller bien au niveau de son corps....

Je me tue à le dire mais bon on va encore répéter, prendre un petit-déjeûner copieux, un bon déjeuner et finir par un dîner léger(c'est le fameux "petit déjeune comme un roi, déjeune comme un prince et dîne comme un mendiant" ou un truc dans le genre), ça sera peut-être dur au début pour ceux qui n'aiment pas manger le matin mais c'est logique de ne pas avoir faim au réveil si tu t'es gavé au dîner!:intello:

Faites ça pour ceux qui ont quelques kilos à perdre, vous verrez c'est radical, bien sur n'oubliez pas de bannir tout ce qui est soda en tout genre, c'est bon sur le coup mais assez pernicieux notamment sur les hanches...

Allez les accros au coca et autres cochonneries dans le genre, au boulot!:D

Comment maigrir? Je vous raconte mon expérience:
_manger de tout mais limiter au maximum les boissons et gâteaux, bannir les sucreries
_boire beaucoup beaucoup d'eau 1,5l minimum
_bouger (marcher, courir, vélo d'appartement,..les choix sont variés)
_ne pas se peser tous les jours, une fois par semaine c'est largement suffisant car sinon le moral en prend un coup
_ne pas dire aux autres que vous faites un régime car sinon on va vous cassez la tête avec ça et donc ça vous demoralisera encore plus
_faire des abdos, petits mouvements tous les soirs pour raffermir les jambes, ventre etc..
_la première semaine noter tout ce que vous mangez mais vraiment tout, et vous allez vous rendre compte de ce que vous mangez, ce qu'il faut enlever
_respecter les 4repas, petit dej, déjeuner, goûter et le diner doit être léger préférez une salade variée avec un peu de pain et des fruits

Si 1mois après vous n'avez pas perdu des kilos je ne peux rien pour vous... Au boulot!!

je déjà fait ce que tu viens de citer, pendant plus de 4 mois avec 8h de sport par semaine (aerobic, step, roller, marche rapide, danse africaine et musculation) et wallou, rien ,meme pas un gramme de perdu.... mon corps refusait de lacher le moindre kilos, et pourtant j'en ai 5 en trop, mais mon organise est fait pour etre comme ça, des que je commence un regime, il est frustré du coup, blocage total, .... j'ai finis par les accepter et hamdoullah ça va super bien depuis.

Retour