Perdre la culotte de cheval

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
salut,
je voudrais savoir si quelqu'un a un regime qui marche pour perdre la culotte de cheval, je suis pas grosse mais large lol. yen a qui trouve ça jolie Mais bon sa crée une disproportion du corps, apparament c'est les filles méditéranéenne qui sont toucher par cette culotte de cheval et meme parfois c'est génétique ....

L'effet "sudation" ne te fera perdre que de l'eau essentiellement.

Le corps c'est pas un poele, plus tu fait chauffer plus sa fond.

La solution c'est manger leger (attention aux calories superflu) et cardio cardio cardio et cardio. (jogging, vélo, tapis, stepper, rameur etc etc etc).

ps: Les hanches "larges" plaisent generalement.

Footing, natation, danse orientale t'aideront à perdre + surveille ton alimentation... oublies les bermudas de sudation qui ne change rien ^^

salut,
je voudrais savoir si quelqu'un a un regime qui marche pour perdre la culotte de cheval, je suis pas grosse mais large lol. yen a qui trouve ça jolie Mais bon sa crée une disproportion du corps, apparament c'est les filles méditéranéenne qui sont toucher par cette culotte de cheval et meme parfois c'est génétique ....

salut,

sa depend quel type de culotte de cheval, t'en a c'est irreversible même si tu maigris elle sera toujours là, le seul moyen de s'en debarasser c'est la lippo

L'effet "sudation" ne te fera perdre que de l'eau essentiellement.

Le corps c'est pas un poele, plus tu fait chauffer plus sa fond.

La solution c'est manger leger (attention aux calories superflu) et cardio cardio cardio et cardio. (jogging, vélo, tapis, stepper, rameur etc etc etc).

ps: Les hanches "larges" plaisent generalement.

Sa depend Youssouf :D

Oui, c'est pour cela que j'ai dit : "generalement".

Ils existent des gars qui n'aiment pas...........bizarre mais sa existe lol.

Quand je dis ça depend je parle de la culotte de cheval parce que chez certaines femmes c'est vraiment inesthétique les hommes n'aiment pas du tout y a hanche et hanche.

c'est les filles méditéranéenne qui sont toucher par cette culotte de cheval et meme parfois c'est génétique ....[/QUOTE]

LOOOL on a trop forcé sur les tajines :rolleyes:

Vous avez déjà vu des joggeuses avec une culotte de cheval ???? :confus:

Il y en a pleins qui disent c'est impossible de la perdre blablabla

Mais c'est faux ! Je vous assure que la perdre est facile avec un peu de volonté.

Il ne faut pas faire 15 minutes par jour de vélo d'appartements + 1 seance de piscine par semaine

pendant 2 mois et après dire que ça ne veut pas partir.

Dans le sport ce qui est important c'est la régularité et non l'intensité de l'effort. Faire 20 minutes

de vélo par jour pendant 6 mois est largement meilleure que de faire du sport intensif

(genre 2h de jogg) pendant 1 mois, je vous assure que le secret c'est la régularité. Il faut

se trouver un certains rythme, faire selon ses capacités. Parce que même si vous faites le minimum

vous aurez quand même des résultats, le tout c'est d'être patient parce que le processus est long.

Le corps se sculpte petit à petit, il faut lui laisser le temps et pas 2 mois seulement.

Yatabtab mets toi au sport petite feignasse :)

salut,

Ca depend de ton ossature aussi.

Vous avez déjà vu des joggeuses avec une culotte de cheval ???? :confus:

Mais c'est faux ! Je vous assure que la perdre est facile avec un peu de volonté.

Il ne faut pas faire 15 minutes par jour de vélo d'appartements + 1 seance de piscine par semaine

Dans le sport ce qui est important c'est la régularité et non l'intensité de l'effort. Faire 20 minutes

de vélo par jour pendant 6 mois est largement meilleure que de faire du sport intensif

(genre 2h de jogg) pendant 1 mois, je vous assure que le secret c'est la régularité. Il faut

se trouver un certains rythme, faire selon ses capacités. Parce que même si vous faites le minimum

vous aurez quand même des résultats, le tout c'est d'être patient parce que le processus est long.

Le corps se sculpte petit à petit, il faut lui laisser le temps et pas 2 mois seulement.

Yatabtab mets toi au sport petite feignasse :)

jvai mi coller !) , mais bon sa va etre dure je manque d'envie pour le sport mdr sf la marche

jvai mi coller !) , mais bon sa va etre dure je manque d'envie pour le sport mdr sf la marche

Mais non tu verras t'y prendra vite goût, on se sent tellement bien après avoir sporter que t'en redemandera plus.

Comme je t'ai dis si vraiment t'aimes pas, fais le minimum mais tiens longtemps de sortes à ce que ça fasse son

effet :) 20 minutes par jour suffise à condition de ne pas se goinfrer bien sûr.

Vous avez déjà vu des joggeuses avec une culotte de cheval ????

Yatabtab mets toi au sport petite feignasse : )

C'est très dur de perdre de la culotte de cheval. Chez moi c'est génétique apparemment mes soeurs l'ont aussi mais ma mère a walou :eek: va comprendre :confus:

Je fais du sport depuis 6-7 mois du cardio. Ca a diminué mais la forme ne disparait pas, c'est pas moche au contraire.

On m'a dit que c'est comme la couleur des yeux, ça fait partie de la morphologie, si on veut vraiment ne plus rien avoir, faut faire une lipo ou de la mésothérapie, mais dès que tu fais plus attention, hop ça revient...

C'est très dur de perdre de la culotte de cheval. Chez moi c'est génétique apparemment mes soeurs l'ont aussi mais ma mère a walou :eek: va comprendre :confus:

Je fais du sport depuis 6-7 mois du cardio. Ca a diminué mais la forme ne disparait pas, c'est pas moche au contraire.

On m'a dit que c'est comme la couleur des yeux, ça fait partie de la morphologie, si on veut vraiment ne plus rien avoir, faut faire une lipo ou de la mésothérapie, mais dès que tu fais plus attention, hop ça revient...

c pas moche mais je peu pas mettre de jupe , ni de robe, .... c chiant

C'est très dur de perdre de la culotte de cheval. Chez moi c'est génétique apparemment mes soeurs l'ont aussi mais ma mère a walou :eeeek: va comprendre :confus:

C'est dur mais c'est possible, il faut de la motivation c'est tout.

Pour certains cas accentuée la culotte ne part pas mais elle peut être réduite fortement au point ou on ne la

voit pas beaucoup. Mais en générale on peut facilement la perdre. Le sport est votre ami les filles :)

En plus des très bons conseils de FCGB33, je te conseillerais d'utiliser des crèmes affermissante pendant ton programme et même amincissantes(elles n'ont pas d'effets quand elles sont utilisées seules, mais avec du sport, ca aide et en plus ca hydrate la peau et la rafermi : ce qui donne une meilleure texture à la peau !).

Sinon je te conseille aussi de prendre du Guarana en pharmacie : non seulement ca brule les graisses surperflues, mais en plus ca te donne une pêche de malade.

Donc :
- Sport (Jogging et Piscine ca suffit largement : + vélo idéalement )
- Crèmes affermissante, amincissantes
- Guarana

C'est ce que j'avais conseillé a une amie au *** assez large et crois moi que ça a marché

En plus des très bons conseils de FCGB33, je te conseillerais d'utiliser des crèmes affermissante pendant ton programme et même amincissantes(elles n'ont pas d'effets quand elles sont utilisées seules, mais avec du sport, ca aide et en plus ca hydrate la peau et la rafermi : ce qui donne une meilleure texture à la peau !).

Sinon je te conseille aussi de prendre du Guarana en pharmacie : non seulement ca brule les graisses surperflues, mais en plus ca te donne une pêche de malade.

Donc :
- Guarana

C'est ce que j'avais conseillé a une amie au *** assez large et crois moi que ça a marché

Mdrrrrrrrrrrrr

Merci pour le fourire :)

C'est cru mais marrant :p

Les crèmes affermissante je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop, ça me laisse sceptique.

Donc :
- Guarana

Oups, désolée parfois je ne fais pas attention, c'était spontanné LOOL

Si tu l'utilises seule, ca n'a aucun mais alors aucun intérêt, faut pas se leurrer.
Mais en complément, avec la pratique d'un sport régulier et des efforts intensifs, je te jure que ça a de l'effet : tu ne perds pas des milliers de centimètres non plus, mais ta peau devient plus ferme, plus douce, et perds sa forme de peau d'orange (pour celles qui ont de la cellulite ou une culotte de cheval en l'occurence). Ca aide à bruler les graisses lorsque c'est associé a du sport mais bien entendu, ca n'a pas d'effet miracle.

salut,

c'est "srét" qui est génétique ! MDRRR

Ta culotte de cheval tu peux la virer !
j'en avais ! je n'en ai plus !

courir, piscine, fitness et hop ! en 4 mois plus rien ! :cool:

c pas moche mais je peu pas mettre de jupe , ni de robe, .... c chiant
Je comprends on voit bien les deux cônes sur le côté! Tu sais en faisant du sport ça diminue quand même, quand j'essaie mes jupes, je vois plus rien maintenant. Donc lance toi comme l'a dit FCGB33 le sport est ton ami et ne peut te faire que du bien, que ça soit physiquement ou mentalement^^
C'est dur mais c'est possible, il faut de la motivation c'est tout.

Pour certains cas accentuée la culotte ne part pas mais elle peut être réduite fortement au point ou on ne la

voit pas beaucoup. Mais en générale on peut facilement la perdre. Le sport est votre ami les filles :-)
Possible oui bien sûr mais tout dépend de la nature de ta culotte de cheval, chez certaines elle est très peu prononcée et chez d'autres comme moi on ne voit que ça :fou: mais c'est vrai que ça diminue avec le sport, faut se motiver et aussi diminuer le sucre (pas possible pour moi sinon je suis en syncope mdr)

régime dukan... car ça "asseche"... tu perds du gras et l'eau qui est stocké dans tes tissu, tu remarque le changement dès la première semaine de régime ...

Retour