Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne fais pas ça , ça n'a aucun sens de chercher les embrouilles, et ce n'est pas pour tes opinions que quelqu'un risquerait la mort ou la prison à vieSurtout il faut laisser ce sujet j'entends que les gens tuent pour des mots, je n'ai jamais vu ça chez-moi je ne me réfère pas à ce que j'entends. Je vois le bladi robot se lâcher tellement il est pauvre, et relayer tout ce qu'il entends je ne vis pas dans ce monde ou je dois rendre compte de tout ce qui se passe, je rends compte de ce dont je parles et celui qui est prêt à tuer pour des folie qu'il me trouve.
Justement, qu'ils annoncent leur mensonge, je vais très bien mais n'oublies pas que je ne mange pas de viande, et qu'on ne me paye pas à manger du sang...ne fais pas ça , ça n'a aucun sens de chercher les embrouilles, et ce n'est pas pour tes opinions que quelqu'un risquerait la mort ou la prison à vie
à part ça comment va tu mon cher hugo 75 ?
je t'inviterai quand les restos réouvriront !
t'inquiète, il y de la salade et des soupes ...Justement, qu'ils annoncent leur mensonge, je vais très bien mais n'oublies pas que je ne mange pas de viande, et qu'on ne me paye pas à manger du sang...
Oui bien-sûr nous n'avons plus de dents nous ceux qui ne tuons pas...t'inquiète, il y de la salade et des soupes ...
y a des carottes entières si tu veux ... ou des lasagnes au légume ou des moussakas ...Oui bien-sûr nous n'avons plus de dents nous ceux qui ne tuons pas...
Ce n'est pas ça de vivre, je ne veux rien t'imposer je veux te raisonner je n'ai que faire de vivre avec un faux-semblant de toi qui pense encore qu'il a besoin de se nourrir de sang, je veux le vrai convaincu d'avoir vu la vie et qui n'a plus peur d'aimer la vérité.y a des carottes entières si tu veux ... ou des lasagnes au légume ou des moussakas ...
bref , le sujet n'est pas que tu sois végan ou végégan ou je ne sais quoi d'autre, tu mange ce que tu veux et c'est tout , tu ne vas pas m'imposer tes principes alimentaire, ça ne me regarde pas !
Ce n'est pas de la colombienne..ca cest sûr..Ce n'est pas ça de vivre, je ne veux rien t'imposer je veux te raisonner je n'ai que faire de vivre avec un faux-semblant de toi qui pense encore qu'il a besoin de se nourrir de sang, je veux le vrai convaincu d'avoir vu la vie et qui n'a plus peur d'aimer la vérité.
Fais moi passer pour une toxicomane bouffon.Ce n'est pas de la colombienne..ca cest sûr..
Péruvienne..j'hésite..
Mexicaine frère?
Ah pardon t'es une femme..sorryFais moi passer pour une toxicomane bouffon.
Je suis tout le monde, je profite de cette faute de frappe.Ah pardon t'es une femme..sorry
Waw quel rhétorique pirouette linguistique !Je suis tout le monde, je profite de cette faute de frappe.
Oui un bonheur, je n'ai jamais pris de cocaïne, alors je fais ce que je veux avec les propos d'un diffamateur, autant aller vers le bien exacerbé si on par d'aussi bas...Waw quel rhétorique pirouette linguistique !
Bien vu ! Tu as l œil de lynxOui un bonheur, je n'ai jamais pris de cocaïne, alors je fais ce que je veux avec les propos d'un diffamateur, autant aller vers le bien exacerbé si on par d'aussi bas...
J'ai l'oeil d'un homme qui a envie de dire que ceux qui ont l'oeil de lynx le glorifient un peut trop longtemps ça te vas? J'ai quel œil maintenant?Bien vu ! Tu as l œil de lynx
je ne me nourri pas de sang , j'aime pas le boudin ... je ne suis pas un vampire non plus ...Ce n'est pas ça de vivre, je ne veux rien t'imposer je veux te raisonner je n'ai que faire de vivre avec un faux-semblant de toi qui pense encore qu'il a besoin de se nourrir de sang, je veux le vrai convaincu d'avoir vu la vie et qui n'a plus peur d'aimer la vérité.
Bah loeil de lynxJ'ai l'oeil d'un homme qui a envie de dire que ceux qui ont l'oeil de lynx le glorifient un peut trop longtemps ça te vas? J'ai quel œil maintenant?
Je te propose un monde sang meurtre et sang échelons de la mort ce méchoui géant je ne le garanti ni le promet, mais je ne vois pas de raison qui le remettent en question dans la vie, ça ne te suffis pas comme rêve un monde sans sang? A la table je ne t'ai pas invité à manger de mon sang? Le méchoui il est devant tes yeux et il ne pleur pas en courant en voyant ton couteau...Ce n'est pas un mort que je met dans ton assiette...je ne me nourri pas de sang , j'aime pas le boudin ... je ne suis pas un vampire non plus ...
moi mon truc c'est de kiffer la vie avec un méchoui géant comme Abraham quand il propose un veau roti à ses invités !
Comment ce fait-il que tu sois encore en vie alors? Il doit plus te rester beaucoup de temps...On ne perd pas la vie pour des mots, on perd la vie en attisant la haine.
Sans doute que tu ne sois pas être un bon juge de ce genre de choses.Comment ce fait-il que tu sois encore en vie alors? Il doit plus te rester beaucoup de temps...
Je te propose un monde sang meurtre et sang échelons de la mort ce méchoui géant je ne le garanti ni le promet, mais je ne vois pas de raison qui le remettent en question dans la vie, ça ne te suffis pas comme rêve un monde sans sang? A la table je ne t'ai pas invité à manger de mon sang? Le méchoui il est devant tes yeux et il ne pleur pas en courant en voyant ton couteau...Ce n'est pas un mort que je met dans ton assiette...
La nature protège ses être depuis l'enfance, ce qui se passe après nous regarde en parti, nous n'avons pas à vivre dans un rythme figé ou nous reproduisons les coutumes, nous ne sommes pas légitimes de tuer des êtres sans défenses, ou des être qui ne nous agressent pas, la régulation, c'est un défaut d'orgueil de cet homme qui croit tout voir, on connait ce qui faut faire par un sentiment que l'on ressent aussi ce qui s'appelle l'empathie, qui nous permet de réagir avec justesse à notre niveau, on ne peut pas statué de notre droit à tuer pour nous nourrir, mais dans le cas ou on se défends on doit régler nos esprit pour voir si ce qu'on a fait légitime pour voir si on va continué, je vais posé une question simple pourquoi tuer les êtres qui ont été mis en vie comme nous, à part par raison? De cette question découle une autre question quels sont les raisons justes, je viens ici partager mon avis, ce que j'ai vu, et ce n'est pas contestable, tout simplement parce que si tu accepte de faire souffrir les autres juste par peur de ne pas survivre, tu deviens monstre, l'évolution c'est justement de ne pas revenir en arrière, je ne m'inspire pas des comportements injustes des animaux entre eux, personne ne va m'envahir, je fais parti d'un tout, dans lequel l'observe les "mutations", je vois devant moi l'évolution des espèces, et l'homme est produit d'une évolution commune, ce n'est pas les espèces contre les autres, ce sont les retardés qui portent se genre d'idées, l'homme est animal et est produit de l'animal, nous nous fondons ensemble il ne faut pas séparer les espèces naturelles, qui ont émergés comme nous, nous nous séparons de comportement pour aller vers le mieux, pas d'une catégorie spécifique, que les être on obtenu à la naissance et dont à notre regard il ne peuvent être coupable d'être, ici on parle d'islam et de paradis, de la sagesse de l'être qui cherche le meilleurs et cherche à comprendre le sens de la vie, nous ne sommes pas des êtres omniscient qui pourvons nous donner le droit de tuer traditionnellement ou sur des donnée énorme qu'on ne peut vraiment regardé, dans cette société je suis plus ou moins moi même résumé à un chiffre et je vois ce que ça me fait que l'orgueilleux essais de statuer sur ma vie, et je ne veux pas faire la même chose. Moi je parles de gens qui chassent et pêchent pour leur plaisir et qui sont des psychopathes avérés et je parles aussi à ceux qui sont entre les 2 et qui disent nous tuons sinon nous mourront, alors je viens lui apprendre que ce n'est pas vrai j'en suis la preuve, et que c'est à lui de réfléchir et de choisir la ou il va...c'est la nature qui est ainsi faite ... si tu ne t'en nourri pas ils vont finir par t'envahir ! à moins que pour leur bien tu les stérilise ...
Eh oui les mots sont parfois vecteurs de haineOn ne perd pas la vie pour des mots, on perd la vie en attisant la haine.