perdre le double menton

à ce qui parait si tu avance ton menton au maximum en avant et que tu repète iiiii oooh plusieurs fois sa va te redessiner le menton, mais attention a ne pas trop en abuser sous peine de ressembler aux frères bogdanov
et un petit régime aussi je pense

Je pense que oui.....on peut avoir un double menton sans être en surpoids???
oui on peut avoir un doucle menton sans surpoids
c'est rare mais ça peut arriver.
donc commence par faire un régime
tsai si elle a un visage rond et si elle est toute mince on sais rien faire
sinon
Exercices pour le double menton
Exercice No.1 : Tout d'abord, être assis sur une chaise avec une table dans l'avant. Mettre votre coude droit sur la table avec votre pressurage à la main plié votre menton en longueur de dessous. Essayer maintenant d'ouvrir votre bouche tandis que, en même temps, faire pression de votre main d'empêcher la bouche de l'ouverture. Cette pression deux-pronged « attaque » - les au moins 4 à 5 temps lancés dans a jour-va un long chemin d'enlever le double problème de menton.
Exercice No.2 : Réunir vos deux pieds et se tenir droit comme ramrod. Incliner maintenant graduellement votre tête vers l'arrière. En ayant atteint le point, vous pouvez incliner votre dos de cou quant à loin comme possible, geler alors votre mouvement. Cette manière, en faisant pression sur le menton avec le mouvement renversé, vous pouvez rendre votre menton exempt des plis de la chair.

Tu tapotes ton menton avec le dos de ta main à peu près 10 min chaque jours.

Tu peux aussi mettre ton menton en avant ( le plus loin possible) en ouvrant la bouche vers le bas et essayer de tenir quelques secondes avant de recommencer l'exercice.

Tu tapotes ton menton avec le dos de ta main à peu près 10 min chaque jours.

Tu peux aussi mettre ton menton en avant ( le plus loin possible) en ouvrant la bouche vers le bas et essayer de tenir quelques secondes avant de recommencer l'exercice.

MDR tu dis ça pour de vrais ? l'allure que tu dois avoir en faisant ça :D

* se tapote le menton *

oui on peut avoir un doucle menton sans surpoids

tsai si elle a un visage rond et si elle est toute mince on sais rien faire
sinon
Exercices pour le double menton
Exercice No.1 : Tout d'abord, être assis sur une chaise avec une table dans l'avant. Mettre votre coude droit sur la table avec votre pressurage à la main plié votre menton en longueur de dessous. Essayer maintenant d'ouvrir votre bouche tandis que, en même temps, faire pression de votre main d'empêcher la bouche de l'ouverture. Cette pression deux-pronged « attaque » - les au moins 4 à 5 temps lancés dans a jour-va un long chemin d'enlever le double problème de menton.
Exercice No.2 : Réunir vos deux pieds et se tenir droit comme ramrod. Incliner maintenant graduellement votre tête vers l'arrière. En ayant atteint le point, vous pouvez incliner votre dos de cou quant à loin comme possible, geler alors votre mouvement. Cette manière, en faisant pression sur le menton avec le mouvement renversé, vous pouvez rendre votre menton exempt des plis de la chair.

Mdrrrr, les exercices que tu proposes, t'es sur de ne pas les avoir traduits d'un traducteur en ligne ?! car franchement ça n'as aucun sens... Soit c'est moi qui ne sais plus parler le français ou soit c'est toi qui parle le françois ????
Relis et tu comprendra :rolleyes:

MDR tu dis ça pour de vrais ? l'allure que tu dois avoir en faisant ça :D

* se tapote le menton *
ol c'est serieux lol
Mdrrrr, les exercices que tu proposes, t'es sur de ne pas les avoir traduits d'un traducteur en ligne ?! car franchement ça n'as aucun sens... Soit c'est moi qui ne sais plus parler le français ou soit c'est toi qui parle le françois ????
Relis et tu comprendra :rolleyes:
ahahaha j'avais vite survoler lol mdr ahahah je viens de faire attention lolmdr ahaha pourtant c t un copier coller du francais ahahaha ca m'apprendra a vite survoler les mots

Retour