voila j'ai un double menton qui me gène beucoup et ce que vous pourriez me dire comment le perdre!
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
liposuccionvoila j'ai un double menton qui me gène beucoup et ce que vous pourriez me dire comment le perdre!
merci
c cher et puis c haram
ya bien un moyen plus facile
c cher et puis c haram
voila j'ai un double menton qui me gène beucoup et ce que vous pourriez me dire comment le perdre!
merci
bessah que c'est haram???c cher et puis c haram
ah bon? c'est écrit où?c haram
tu es en surpoids ? ?????????????c cher et puis c haram
tu es en surpoids ? ?????????????
c'est rare mais ça peut arriver.Je pense que oui.....on peut avoir un double menton sans être en surpoids???
oui on peut avoir un doucle menton sans surpoidsJe pense que oui.....on peut avoir un double menton sans être en surpoids???
tsai si elle a un visage rond et si elle est toute mince on sais rien fairec'est rare mais ça peut arriver.
donc commence par faire un régime
Tu tapotes ton menton avec le dos de ta main à peu près 10 min chaque jours.
Tu peux aussi mettre ton menton en avant ( le plus loin possible) en ouvrant la bouche vers le bas et essayer de tenir quelques secondes avant de recommencer l'exercice.
oui on peut avoir un doucle menton sans surpoids
tsai si elle a un visage rond et si elle est toute mince on sais rien faire
sinon
Exercices pour le double menton
Exercice No.1 : Tout d'abord, être assis sur une chaise avec une table dans l'avant. Mettre votre coude droit sur la table avec votre pressurage à la main plié votre menton en longueur de dessous. Essayer maintenant d'ouvrir votre bouche tandis que, en même temps, faire pression de votre main d'empêcher la bouche de l'ouverture. Cette pression deux-pronged « attaque » - les au moins 4 à 5 temps lancés dans a jour-va un long chemin d'enlever le double problème de menton.
Exercice No.2 : Réunir vos deux pieds et se tenir droit comme ramrod. Incliner maintenant graduellement votre tête vers l'arrière. En ayant atteint le point, vous pouvez incliner votre dos de cou quant à loin comme possible, geler alors votre mouvement. Cette manière, en faisant pression sur le menton avec le mouvement renversé, vous pouvez rendre votre menton exempt des plis de la chair.
oui je suis en surpoids
mais g un leger menton pa énorme mai sa m'énerve
merci
ol c'est serieux lolMDR tu dis ça pour de vrais ? l'allure que tu dois avoir en faisant ça
* se tapote le menton *
ahahaha j'avais vite survoler lol mdr ahahah je viens de faire attention lolmdr ahaha pourtant c t un copier coller du francais ahahaha ca m'apprendra a vite survoler les motsMdrrrr, les exercices que tu proposes, t'es sur de ne pas les avoir traduits d'un traducteur en ligne ?! car franchement ça n'as aucun sens... Soit c'est moi qui ne sais plus parler le français ou soit c'est toi qui parle le françois ????
Relis et tu comprendra
ol c'est serieux lol
ahahaha j'avais vite survoler lol mdr ahahah je viens de faire attention lolmdr ahaha pourtant c t un copier coller du francais ahahaha ca m'apprendra a vite survoler les mots
merci
oui je suis en surpoids
mais g un leger menton pa énorme mai sa m'énerve
autant pour moi mea culpaXD ça explique tout
autant pour moi mea culpa
pourquoi j'ai une image olé olé en imaginant le sport qu'elle peut faire avec sa bouche?Fais de la muscu et du sport avec ta bouche
ahahahah coquine lol mdr:langue:pourquoi j'ai une image olé olé en imaginant le sport qu'elle peut faire avec sa bouche?
Parce que t'as un cerveau olé olé hahaha!pourquoi j'ai une image olé olé en imaginant le sport qu'elle peut faire avec sa bouche?