perdu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici car je dois bien avouer que je ne sais plus trop ce que je veux ces derniers tps.
Je me sens par moment un peu perdu et dans d'autre super heureuse.

J'ai l'impression de savoir ce que je veux mais sans le vraiment savoir je sais que ce que je dis est confus.

Mais je pense trop à mon avenir et je ne sais pas de quoi demain sera fait, je suis bien dégouté...

Comment surmonter cela ?

Wooouuuuaaaaooouuu Problème de oufff

Moi je sais exactement ce que je veux , Je n'ai RIEN !:!!

J'ouvre un poste pour sa ou pas ????

On fais un vote a main levée !

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici car je dois bien avouer que je ne sais plus trop ce que je veux ces derniers tps.

J'ai l'impression de savoir ce que je veux mais sans le vraiment savoir je sais que ce que je dis est confus.

Mais je pense trop à mon avenir et je ne sais pas de quoi demain sera fait, je suis bien dégouté...

Comment surmonter cela ?

La perte de l'insouciance...

Bonjour à tous,

Comment surmonter cela ?

Bien sûr cela pourrait être pire... il faut simplement consulter, car il y a forcément une explication, qui à mon avis est toute simple.
mais je ne te connais pas assez pour me prononcer

Franchement et serieusement je ne sais pas... c'est vraiment par moment

un cout je ne vais pas du tt m'inquiete tt va tres bien aller et dans d'autre c'est horible je deviens ouf... voir même que jss lunatique

Retour