Perdue de vue.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalame
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas l'émission de Jacques Pradel ;) mais sous un air de Place des grands hommes lol

Serieusement, je parle de retrouvailles ... grace aux reseaux sociaux on peut très facilement retrouver des collegues de promo, des amis, des voisins d'antan.

Parfois, il peut se passer dix ans. Avez vous déjà tenter l'expérience?

Non ce n'est pas l'émission de Jacques Pradel ;) mais sous un air de Place des grands hommes lol

Serieusement, je parle de retrouvailles ... grace aux reseaux sociaux on peut très facilement retrouver des collegues de promo, des amis, des voisins d'antan.

Parfois, il peut se passer dix ans. Avez vous déjà tenter l'expérience?

Oui et pour certaine personne il ne vaut mieux pas les revoir 10 ans plus tard :eek:

Les souvenirs qu on en a sont alterés!

Oui, mon amie d'enfance! :)
Mais on réalise après que le souvenir est plus fort que les sentiments actuels... :eek:

Je ne suis pas sur facebook mais j'ai eu la possibilité de rencontrer un très bon ami d'enfance, on était vraiment très proche, il y a deux ans ma soeur qui était en formation m'a remis les salutations d'un de ses camarades de classe : c'était lui, ça faisait bien 18 ans que je n'en avais plus entendu parlé; de plus il s'était converti à l'islam.

Au lieu de demander après ses coordonnées, j'ai répondu : "transmets lui mes amitiés :confus:".

c'est normal, le souvenir est souvent synonyme d'innocence d'enfance..les sentiments actuels dégagent la ruse et la tactique...forcément ça colle pas ^^

Peut être, je ne sais pas...
Hmm, par contre, on réalisé qu'à part l'enfance, on n'a rien en commun et il n'y a pas ce contact au quotidien...
Hmm, je ne suis ni rusée ni une fille qui fait usage de la "tactique".

Oui et pour certaine personne il ne vaut mieux pas les revoir 10 ans plus tard :eek:

Les souvenirs qu on en a sont alterés!

Exacte, je preferes ne pas revoir ou en apprendre sur certaines anciennes connaissances car on risque d'être déçus et dans bien des cas, ça risque de briser nos souvenirs qu.on avait d'eux et de l'époque.

Moi je trouve ça bien, si il y a toujours des interets en commun,

Oui!
Ben j'ai une amie que je connais depuis quelques années! C'est ma meilleure amie!
Mais tu sais, je ne peux pas lui parler sur msn...Parce qu'on n'a rien en commun! hahahahahahahahahaha!
Or, lorsque je vais à ma ville d'origine et on se rencontre, c'est différent! On ne cesse pas de bavarder et de rire comme des cinglées...
C'est bizarre... :eek:

Oui!
Ben j'ai une amie que je connais depuis quelques années! C'est ma meilleure amie!
Mais tu sais, je ne peux pas lui parler sur msn...Parce qu'on n'a rien en commun! hahahahahahahahahaha!
Or, lorsque je vais à ma ville d'origine et on se rencontre, c'est différent! On ne cesse pas de bavarder et de rire comme des cinglées...
C'est bizarre... :eek:

Ah oui je vois, bien tu sais : je te comprends car parfois l'eloignement permet de mieux de se retrouver.
J'ai revu une " sacrée collegue" d'amphi, des années après avoir pris des orientations differentes : on a bien ri ce midi comme si on c'était hier; pourtant on s'était pas parlé depuis des années lol

Ah oui je vois, bien tu sais : je te comprends car parfois l'eloignement permet de mieux de se retrouver.
J'ai revu une " sacrée collegue" d'amphi, des années après avoir pris des orientations differentes : on a bien ri ce midi comme si on c'était hier; pourtant on s'était pas parlé depuis des années lol

Yup! Ça m'arrive également!
Mais elle et moi, on n'est en symbiose que si on se rencontre physiquement, car le virtuel ne nous convient pas! :D
C'est bizarre d'avoir une amie initme avec qui tu n'as pas de points en commun mais que tu aimes de tout ton coeur!LOL.

Hmm, je me dit que s'il est possible de rencontrer la personne quelque part (on est dans la même région, même département), ce sera mieux car le contact physique est plus important qu'une fenêtre de chat sur facebbok ou msn. ;)

Yup! Ça m'arrive également!
Mais elle et moi, on n'est en symbiose que si on se rencontre physiquement, car le virtuel ne nous convient pas! :D
C'est bizarre d'avoir une amie initme avec qui tu n'as pas de points en commun mais que tu aimes de tout ton coeur!LOL.

Hmm, je me dit que s'il est possible de rencontrer la personne quelque part (on est dans la même région, même département), ce sera mieux car le contact physique est plus important qu'une fenêtre de chat sur facebbok ou msn.

oh oui le live c'est toujours bien mieux ;)

Retour