Père êtes vous mon maître ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pour vous, est ce oui ou non ??

En fonction de l'une ou l'autre réponse, qu'est ce que cela a eu comme influence sur vous, êtes vous une femme sans caractère vouant un culte à l'homme ou vous vous êtes réfugiées dans un autre extrémisme: le Féminisme made in Alonzo !!!

Faut il donc dans ce cas offrir une éducation différente de celle qu'on vous a imposé ou alors prendre l'héritage du modèle familiale que votre papa vous a imposé ??

Ou solution intermédiaire , vous décidez de ne pas enfanter et je dis Amen !!!

pour vous, est ce oui ou non ??

En fonction de l'une ou l'autre réponse, qu'est ce que cela a eu comme influence sur vous, êtes vous une femme sans caractère vouant un culte à l'homme ou vous vous êtes réfugiées dans un autre extrémisme: Le féminisme made in alonzo !!!

Faut il donc dans ce cas offrir une éducation différente de celle qu'on vous a imposé ou alors prendre l'héritage du modèle familiale que votre papa vous a imposé ??

Ou solution intermédiaire , vous décidez de ne pas enfanter et je dis amen !!!

???????????????

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous, est ce oui ou non ??

En fonction de l'une ou l'autre réponse, qu'est ce que cela a eu comme influence sur vous, êtes vous une femme sans caractère vouant un culte à l'homme ou vous vous êtes réfugiées dans un autre extrémisme: le Féminisme made in Alonzo !!!

Ou solution intermédiaire , vous décidez de ne pas enfanter et je dis Amen !!!

tu dois vraiment t'ennuier toi pour pondre ça :rolleyes:

ohhhh meskine!

la djaja se prend pour un taureau mnt .....iwa bazzz.....la fin du monde est proche :sournois:

Si elle devait être proche la fin du monde aurait déjà eu lieu quand tu t'es prise pour une bache !!!!

Musulmane4ever est très sexy a ce qu'il parait tu en penses quoi ?

Si elle devait être proche la fin du monde aurait déjà eu lieu quand tu t'es prise pour une bache !!!!

Musulmane4ever est très sexy a ce qu'il parait tu en penses quoi ?

une bache??? le truc que avec lequel on couvre la remorque???? :prudent:

concernant Musulmane4ever, ça j'en sais rien......elle seprend pour une pieuvre! c'est jolie non???? :langue:

n'importe quoi :rolleyes:

tu devrais changer de fournisseur !!! ce qu'il te vend est de mauvaise qualité :rolleyes:

C'est bien ce qui me vend qui me fait tenir une conversation avec toi , sans cette mauvaise qualité qu'il me vend je ne serais déjà plus là a te repondre !!! alors soit contente

Retour