Performances sexuelles

je ne sais pas ce que tu appelles grands films (je n'ai pas tout compris de ton post :desole:)

En revanche, les films qui présentent une morale à la fin ne sont pas toujours intéressants... quasiment tous les films américains à gros budget tournent autour de la même morale: le bien combat le mal, le bien triomphe à la fin :)
personnellement il m'en faut plus pour aimer un film....

je peux regarder et aimer un film pour plusieurs raisons autres que la morale: l'esthétique des prises, un scénario complexe, un jeu d'acteurs bluffant, une histoire émouvante (quelque soit l'émotion qu'elle suscite) ....


Quand je veux de la morale je lis lafontaine :love:
tu devrai arréter de regarde les film marocain ca ta fait chute ton espris critique est a titre d info les film d action américain non pas de morale c est juste de la probagande c est différent
 
tu devrai arréter de regarde les film marocain ca ta fait chute ton espris critique est a titre d info les film d action américain non pas de morale c est juste de la probagande c est différent

Ah la la drissman :D
Bon si je comprends bien:
1-pour toi les films marocains font chuter l'esprit critique
2-les films d'action américains n'ont pas de morale. Enfin, j'imagine que tu veux dire qu'ils n'ont pas pour but de prouver une morale...
3- ils font de la propagande...


Alors, primo détrompe toi il y a pleins de réalisateurs marocains qui ont fait des films très critiques vis à vis de notre société... Avec plus ou moins d'habileté... En plus, tu sais l'esprit critique on ne l'acquiert pas en regardant des films :) soit on l'a à la base et on le cultive, soit on ne l'a pas et là Ben on est un peu dans la merdasse... Parce qu'on vit un peu comme un mouton...
Deusio, si tu ne t'es pas aperçu que la plupart des films américains (films de guerre, super héros...) ne veulent pas appuyer la morale du bien triomphant du mal, je te propose d'en reprendre quelques uns, je suis sûre que là ça te sauteras aux yeux...
Tertio, sais-tu ce que veut dire le mot propagande? Si oui, pourquoi tu l'utilise si mal? Un film de propagande est un film qui a été produit et réalisé par des gens qui revendiquent une idéologie ou une position politique ou religieuse et veulent influencer l'esprit des masses... Or les films américains a gros budget ont pour seul but le gain d'argent...
Ça veut pas dire que je ne les regarde pas! C'est amusant...

Tu veux dire vraiment que par ex Batman fait de la propagande??

:D bon je parie mon joli pull que tu n'auras pas le courage de lire mon comm´...
 
Ah la la drissman :D
Bon si je comprends bien:
1-pour toi les films marocains font chuter l'esprit critique
2-les films d'action américains n'ont pas de morale. Enfin, j'imagine que tu veux dire qu'ils n'ont pas pour but de prouver une morale...
3- ils font de la propagande...


Alors, primo détrompe toi il y a pleins de réalisateurs marocains qui ont fait des films très critiques vis à vis de notre société... Avec plus ou moins d'habileté... En plus, tu sais l'esprit critique on ne l'acquiert pas en regardant des films :) soit on l'a à la base et on le cultive, soit on ne l'a pas et là Ben on est un peu dans la merdasse... Parce qu'on vit un peu comme un mouton...
Deusio, si tu ne t'es pas aperçu que la plupart des films américains (films de guerre, super héros...) ne veulent pas appuyer la morale du bien triomphant du mal, je te propose d'en reprendre quelques uns, je suis sûre que là ça te sauteras aux yeux...
Tertio, sais-tu ce que veut dire le mot propagande? Si oui, pourquoi tu l'utilise si mal? Un film de propagande est un film qui a été produit et réalisé par des gens qui revendiquent une idéologie ou une position politique ou religieuse et veulent influencer l'esprit des masses... Or les films américains a gros budget ont pour seul but le gain d'argent...
Ça veut pas dire que je ne les regarde pas! C'est amusant...

Tu veux dire vraiment que par ex Batman fait de la propagande??

:D bon je parie mon joli pull que tu n'auras pas le courage de lire mon comm´...
tu me fait rire ca se voie que tu aime c est film si j ai dit de la probagande c est que j ai pris le temps a la critique parce que c est dans ma nature comme pour toute chose dans la vie il y a des sociologue europeen qui le dise est on montré des preuve est toi tu dit le contraire revois le sens du mots critique ou arrete de regarde des film marocain
 
La plus déjantée quand même c'est celle qui est agoraphobe lol j'ai oublié son nom... Je la kiffe!! Complètement barge!!


Ahahah clair que c'est elle! Une vraie tarée surtout ses penchants sexuels mdr C'est Sheila il me semble son nom.
Y a aussi le gars avec qui elle couche un moment, son gendre, il est aussi bien barge lui
En fait c'est tous des tarés dans cette série lol
 
Ahahah clair que c'est elle! Une vraie tarée surtout ses penchants sexuels mdr C'est Sheila il me semble son nom.
Y a aussi le gars avec qui elle couche un moment, son gendre, il est aussi bien barge lui
En fait c'est tous des tarés dans cette série lol

Seila!!!!! j'ai une mémoire de poisson rouge ça m'énerve :fou:...
trop bien cette série... effectivement tous les personnages sont top... l'ainée, le surdoué, la petite... la mère j'avais envie de la buter... et le couple d'amis aussi hyper touchants... :) vivement janvier!!
 
Seila!!!!! j'ai une mémoire de poisson rouge ça m'énerve :fou:...
trop bien cette série... effectivement tous les personnages sont top... l'ainée, le surdoué, la petite... la mère j'avais envie de la buter... et le couple d'amis aussi hyper touchants... :) vivement janvier!!

Oui tous sont topet n'oublions pas Franck surtout, le père lol
C'est long jusqu'à janvier :(

Comme c'est un copié collé de la version britanique, j'ai tenté pour regarder toutes les autres saisons mais j'y arrive pas j'accroche pas du tout au jeu des acteurs
 
Oui tous sont topet n'oublions pas Franck surtout, le père lol
C'est long jusqu'à janvier :(

Comme c'est un copié collé de la version britanique, j'ai tenté pour regarder toutes les autres saisons mais j'y arrive pas j'accroche pas du tout au jeu des acteurs


oui il parait!! mais j'ai pas réussi à trouver la version originale... cela dit j'aurais du mal à comprendre l'accent britanique...
oui Franck, biens sur et sa capacité à toujours se surpasser en loose... tout ça sans la moindre culpabilité!!! il joue bien l'acteur...
 
Haut