Période de galère pour les étudiants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beaureve
  • Date de début Date de début

beaureve

السلام ف
Salam bonsoir,

Comme vous le savez c'est la période des examens et Dieu seul sait comment cette période est horrible pour certain(e)s voir pour tou(te)s les étudiant(e)s, c'est pourquoi je tenais à ouvrir ce post pour soutenir tou(te)s les étudiant(e)s qui sont en galère en ce moment.

Je vous souhaite à tous la réussite et qu'Allah vous aide!

Ps. si j'entends qu'une ou un d'entre vous à foirer ces exam, 7sabi m3ah men ba3d (:D)

Salam bonsoir,

Comme vous le savez c'est la période des examens et Dieu seul sait comment cette période est horrible pour certain(e)s voir pour tou(te)s les étudiant(e)s, c'est pourquoi je tenais à ouvrir ce post pour soutenir tou(te)s les étudiant(e)s qui sont en galère en ce moment.

Ps. si j'entends qu'une ou un d'entre vous à foirer ces exam, 7sabi m3ah men ba3d (:D)

Merciii beaureve pour ce soutient :) on en a bien besoin

Qu'Allah nous aide en cette periode horrible

Salam bonsoir,

Ps. si j'entends qu'une ou un d'entre vous à foirer ces exam, 7sabi m3ah men ba3d (:

Mercii beaureve c gentil de compatir à notre douleur :D

Na allez ltruc ki faut se dire, c ke c juste une étape après on sera bien inchallah :cool:

Non moi j'aime bien ..... quand il me reste encore un peu de temps pour réviser sans avoir commencé :D :D Mais y'a un truc qui stimule c'est de voir afficher devant son numero d'identifiant sur les plaques d'affichage des résultats une note assez esthétique .. surtout quand on voit que y'en a 2 ou 3 maxi qui arrivent à se taper 100/100 au total(controle continu + final) .

lol sauf que moi mes concours y ont commencé le 21 avril:P et qu'il finissent fin juin:P

Je compatis, je compatis... J'ai tout juste fini mes examens alors courage parce que c'est si bon une fois que c'est bouclé ;)

Qu'Allah nous facilite tous pour les partiels ainsi que les résultats !

Je viens d'arriver et c'est sympa ici :D (enfin ça semble...)

J'ai finit depuis un mois et demi et là je suis en vacances :)

BN COURAGE À CEUX QUI PASSENT LEURS DERNIÈRES ÉPREUVES ET EGALEMENT COURAGE À CEUX QUI DOIVENT AFFRONTER LES RATTRAPAGES ;)

Retour