periode de règles raccourcie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubayna
  • Date de début Date de début
salam a toutes

bon voila les bladinettes j'ai un petit souci,moi qui a toujours eu 6 JOURS DE PHASES MENSTRUELLES JE N AI EU QUE 3 JOURS CET FOIS CI!!!!!!

et comme je suis une stressée de la vie je flippe un peu!!!!

est ce que c'est grave,est ce un signe de grossesse(bete question peut-etre?????) et qui à déjà eu ça!!!!

merci de me réconforter

salam

salam a toutes

bon voila les bladinettes j'ai un petit souci,moi qui a toujours eu 6 JOURS DE PHASES MENSTRUELLES JE N AI EU QUE 3 JOURS CET FOIS CI!!!!!!

est ce que c'est grave,est ce un signe de grossesse(bete question peut-etre?????) et qui à déjà eu ça!!!!

merci de me réconforter

salam

t inquiete pas et relax

ce n est surtout pas un signe de grossesse mais juste un leger changement de ton cycle menstruel pour des raisons diverses (changement de climat , alimentation , stress / psychologie, hormones )
c est tout a fait normal c est un peu comme le decalage de 1 ou3 jours

salam a toutes

merci de me réconforter

salam

si tu as pas de petit copain faut pas t'inquiéter,c'est que le stresse,le mois prochain tu auras droit a tes 6jours lol

salam a toutes

merci de me réconforter

salam

désolé je peux pas trop t'aider!!!:D
mais je pense que si t'es enceinte t'aura même pas les 3 jours :rolleyes:
j'espère que je t'ai réconforté!!hihi

chere baldinette
La periode des regles varie normalement de 3 à cinq jours donc là ilse peut qu'il y'a eu un changement en rapport avec des facteurs externes, stress voyages.....
En revanche, il faut bse poser la question est ce que tu as eu des rapports non protegés dans la periode à risque car c'est rare on peut etre face à des mini-saignements de la nidation qui peuvent coincider avec la periode des regles et ce n'est pas comme les regles c'est seulement des trace de sang.
Donc si tes regles étaient abondante pendant 3 jours il y'a rien a "craindre"
Et..la prochaine fois il faut faire attention...

je veux pas te faire peur , mai sj ai des amies ( 3 pour etre precise ) qui etait enceinte ET qui avait leur regles , donc oui ca peut arriver . et y a plein de cas similaire avec les denie de grossesse fait un test ou une prise de sang ....

salam a toutes

merci de me réconforter

salam

Euuuh pas trop
moi normalement au debut c'est pour 5jours, mais pour l'instant 3jours
et c'est un peu normal, car nos les filles on se resseblent pas trop a propo des regles, mais c'est mieux de le demander a ton medcin, pour etre sur en toi

I'll tell for the last time my bledinette que c'est pas grave si tes saignements étaient vraiment abandantes comme des regles et pas que des traces de sang dans ce cadre aucun doute. Dans l'absolu soit consulte unmédecin si tues en france alors si tu es au maroc fais un test soit urinaire de grossesse ou un dosage dans le sang: dosage des beta HCG seriques...car si tu stress trop ceci peut avoir des conséquences sur tes prochaines regles qui seront troublées encore une fois donc ZEN
ou que tu es complètement assurée et basta ou que tu as le doute et ne perd pas de temps quoique à mon sens y'a aucun doute

salam a toutes

merci de me réconforter

salam

depuis mes début de phases menstruelles j'ai toujours eut 3jours et ça juska aujourd'hui je me suis jamais posé la questions méme si certaines sont a + de 7jours moi j'ai toujours été a 3jour seulement

Retour