periode pour avoir acces a mn dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faresgsm
  • Date de début Date de début
Le dossier part à l office des étrangers par valise diplomatique , il faut chercher sur le forum j'ai tout expliqué dans d autres postes

oui j'ai lu tout et je savais tt ca mais est ce que c normal que jusqu'as maintenent (223jous) depuis la diposition du dossier qu'il n'yas pas de nouvelle de mno dossier ??, il ne s'aparait merme pas quand je tape le numero du dossier sachant qu'içi en algerie en se comunique avec l'ambassade en telephone pas comme au maroc avec les lettres , quand j'ai deposer le dossier ils m'en dis qu'ils m'appeleron dée yaura une nouvelle mais a vraix dire je m'inquiette car ca a pris bcp de temp que le dossier n'es pas arriver encore a l'OE? c'est pour ca que je me demonde pour la periode exacte ou bien le maximum pour voir le dossier sur le site dofi en traitement?? merci d'avance belgika

Bonjour , envoie un email à l office des étrangers avec ton nom prénoms , la ville , et no de dossier , ils répondent souvent ds les 24 heures ,bonne chance

j'ai envoyer un email a l'oe mais sans aucune nouvelle mais est ce que c normal ?? j'ai deposer le dossier le 16/12/2009 aujourd'hui en ai le 24/01/2010 (1 mois et 8 jours , sans meme pas que le dossier aparait, et est ce que c normal qu'ils m'en pas demonder de payer les frais de visa a l'avance (180euro ici en algerie) et pour rajouter se qui ons depoer le dossier apres 4 jours que mois(le 22/12/2009 s'apparait sur le sit et le meme jour que moi mais le mien non)

j'ai envoyer un email a l'oe mais sans aucune nouvelle mais est ce que c normal ?? j'ai deposer le dossier le 16/12/2009 aujourd'hui en ai le 24/01/2010 (1 mois et 8 jours , sans meme pas que le dossier aparait, et est ce que c normal qu'ils m'en pas demonder de payer les frais de visa a l'avance (180euro ici en algerie) et pour rajouter se qui ons depoer le dossier apres 4 jours que mois(le 22/12/2009 s'apparait sur le sit et le meme jour que moi mais le mien non)

Bonjour , le dossier est peut être tjrs à l ambassade , il y a un no de téléphone , si je ne me trompe pas , en Algérie pour joindre l ambassade de Belgique
Sinon le dossier est peut être arrivé à l office des étrangers mais pas encore arrivé sur le bureau du fonctionnaire qui traite les dossiers , il faut à nouveau aussi leur envoyer un email , en principe ils répondent rapidement , les délais de traitement sont de 8 à 12 semaines une fois que le dossier est arrivé dans les bureaux section visa

Retour