Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai un cycle de 23 jours ca veut dire que j'ovule quand alors?![]()
Moi j'ai un cycle de 23 jours ca veut dire que j'ovule quand alors?![]()
Je crois que tu dois enlever 14 jours (phase folliculaire) à 23
Donc: 23-14= 9
9ème ou 10ème jour...
ce n'est pas entre le 9eme et le 20eme jour??
Ouai je me disais bien que toi par moment tu deviens bizarremais mise a part les jours a compter, cette période se caractérise pas des effets secondaires lol( dans notre métabolisme) en tt cas je fonctionne comme sa.
en general la periode est vers le 14eme jour, mais tu peux tres bien tomber enceinte pdt les autres periodes![]()
Ouai je me disais bien que toi par moment tu deviens bizarre
J'ai un cycle de 26 jour
C'est a dire a la fin de mes regles j'attends en général 26/25 jour pour avoir mes regles
alors quand est ma période d'ovulation?
merci
La periode l'ovulation est la durée du cycle moins 14 jours c'est à dire 14 jours avant les regles si le cycle est de 26 jours l'ovulation le jours 26-14 soit le 12 eme jours
La periode l'ovulation est la durée du cycle moins 14 jours c'est à dire 14 jours avant les regles si le cycle est de 26 jours l'ovulation le jours 26-14 soit le 12 eme jours
Ce n'est pas ça.
La periode dovulation correspond à la moitié du cycle menstruel, en comptant le premier jour des règles.
Pour un cycle de 28 jours, l'ovulation a lieu au 14ème jour, mais la période pour tomber enceinte est entre le 10 eme et le 15 eme jour (si je mtrompe pas) car les spermatozoides ont une durée de vie élevée ( 3-4 jours ) ...
![]()