période pour tomber enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina781
  • Date de début Date de début
la période de L’ovulation qui se produit généralement au milieu du cycle menstruel, c’est à dire vers le 14ème jour pour un cycle de 28 jours.

mais mise a part les jours a compter, cette période se caractérise pas des effets secondaires lol( dans notre métabolisme) en tt cas je fonctionne comme sa.

J'ai un cycle de 26 jour
C'est a dire a la fin de mes regles j'attends en général 26/25 jour pour avoir mes regles
alors quand est ma période d'ovulation?
merci

J'ai un cycle de 26 jour
C'est a dire a la fin de mes regles j'attends en général 26/25 jour pour avoir mes regles
alors quand est ma période d'ovulation?
merci

La periode l'ovulation est la durée du cycle moins 14 jours c'est à dire 14 jours avant les regles si le cycle est de 26 jours l'ovulation le jours 26-14 soit le 12 eme jours

La periode l'ovulation est la durée du cycle moins 14 jours c'est à dire 14 jours avant les regles si le cycle est de 26 jours l'ovulation le jours 26-14 soit le 12 eme jours

Ce n'est pas ça.
La periode dovulation correspond à la moitié du cycle menstruel, en comptant le premier jour des règles.
Pour un cycle de 28 jours, l'ovulation a lieu au 14ème jour, mais la période pour tomber enceinte est entre le 10 eme et le 15 eme jour (si je mtrompe pas) car les spermatozoides ont une durée de vie élevée ( 3-4 jours ) ...

:D

Ce n'est pas ça.
La periode dovulation correspond à la moitié du cycle menstruel, en comptant le premier jour des règles.
Pour un cycle de 28 jours, l'ovulation a lieu au 14ème jour, mais la période pour tomber enceinte est entre le 10 eme et le 15 eme jour (si je mtrompe pas) car les spermatozoides ont une durée de vie élevée ( 3-4 jours ) ...

:D

Je parlais de l'ovulation et pour tes calculs tu te trompes et attention le 15 eme jour tu peux tomber enceinte...sinon elle parle de la periode d'ovulation pour un cycle de plus de 28 jours

Retour