Perles des bladinautes: HDC

Salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

On voit parfois de drôles d'interventions (surtout sur HDC), et on se dit intérieurement "aïe aïe aïe".

Faites partager les interventions insolites, drôles ou étranges, bref les perles de HDC.

Je commence:
- c'était une intervention d'une demoiselle au mois de Juillet dans un sujet qui parlait de sa rupture :

? a dit:
Sérieux j'envisageais de l'ignorais mais vu qu'il n'a plus de téléphone il ne le saura pas.

Citer un bladinaute et le nommer est hors charte et donc interdit...

Il serait plus judicieux d'enlever le pseudo sur les interventions si tu veux que ton post perdure ;)

Euh des fois je me posais des questions. A mon avis certains sont vraiment comme ça dans la vraie vie.

Oui, il y a quand qui sont comme cela dans la vraie vie, mais pas dans son style et pas à ce point.

Elle c'est son délire de venir faire des sujets spéciaux sur Bladi, elle doit en être à son dizième pseudo. C'est son dada. :D

Sinon, une perle d'un bladinaute. Bienveillant qu'il est, il est venu donner le conseil de ne pas épouser des femmes divorcées. Voici son analyse très approfondie:eek::

Si leur mari les a jetté c'est qu'il ya une bonne raison. Commettez pas cette erreur.

Mais non Pipounet, j'ai juste voulu reprendre tes mots:

sujet: "Un mec qui ecoute des sons love "

Tu disais: "2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue "

A vrai dire ça faisait des années que je n'avais plus entendue le mot "baltringue".

D

Tss, je suis un mec à l'ancienne, avec tout ce que cela implique :intello:

Tu ressort tous mes post, m'oblige pas a fouiner dans ta life virtuelle , 3endek , je vais trouver des choses comprometantes :sournois:

bonjour; voilà j'ai 17ans il y'a trois jours je suis allée à la piscine avec un ami j'ai pas eu de rapport sexuel ni des frottements mais j'ai peur qu'il ai ejaculer dans l'eau se piscine et que je tombe enceinte est-ce possible? je stresse trop on m'a dit que s'il n'y a avait pas de pénétration se serait impossible mais je voudrais avoir votre avis s.v.p merci d'avance

bon, à mon avis ct un fake :D

bon, à mon avis ct un fake :D
c'est pas possible autrement .
par contre celui là avait l'air sérieux :
cest pas bien de rigoler , biensur que regarder une femme cest forniquer , surtout en periode de ramadan , il faut toujours regarder par terre ou en lair mais jamais devant on sait jamais , mais le mieux cest de regarder par tere je sais que cest dure mais cest la meileur solution en ce mois de ramadan, qui sait il ce pêut que dieu le recompensera avec un billet de 100 dollard .bein entre regarde les gens et trouver des billet par terre mon choix et vite fait

Salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

On voit parfois de drôles d'interventions (surtout sur HDC), et on se dit intérieurement "aïe aïe aïe".

Faites partager les interventions insolites, drôles ou étranges, bref les perles de HDC.

Je commence:
- c'était une intervention d'une demoiselle au mois de Juillet dans un sujet qui parlait de sa rupture :

mdr :D

c'est pas possible autrement .
par contre celui là avait l'air sérieux :

On va se refaire avec des pratiquants pareils, j'vous le dis moi !

Surtout depuis que les musulmans sont les croyants les plus nombreux sur terre.

Nos prédécesseurs ont fait de grandes reflexions, ont construit des palais regorgeant d'innovations architecturales, et voila les traces écrites qu'on laissera nous :(

Retour