Permanente de cils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
selem à toutes

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous a déjà eu recours à la permanente de cils et si oui, si vous étiez satisfaites du résultat.

auriez-vous des instituts ou des esthéticiennes à me conseiller sur Lyon?

merci d'avance pour vos réponses

selem à toutes

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous a déjà eu recours à la permanente de cils et si oui, si vous étiez satisfaites du résultat.

Aleykoum salam Souhaylana

T seriesue pr les cils???
Est-tu au courante que se n'est pas permis (religieusememnt)??

Aleykoum salam Souhaylana

T seriesue pr les cils???
Est-tu au courante que se n'est pas permis (religieusememnt)??

selem

as-tu réellement lu mon post ou l'as-tu juste survolé??
je ne te parle pas d'extension de cils qui est n'est pas autorisé tout comme les rajouts de cheveux

je te parle de permanente de cils (pour recourber les cils, faite par une esthéticienne,à l'aide de bigoudis spécial cils)

voilà...

selem

as-tu réellement lu mon post ou l'as-tu juste survolé??
je ne te parle pas d'extension de cils qui est n'est pas autorisé tout comme les rajouts de cheveux

je te parle de permanente de cils (pour recourber les cils, faite par une esthéticienne,à l'aide de bigoudis spécial cils)

voilà...
3 procédés en institut:

teinture des cils: efficace sur les blondes pr les brunes c'est 20€ dans le vent!!! casi aucune difference!!

permanente des cils: pas tres joli, enfin je me comprend, utilises tu les recourbes cils???
Si oui aime tu l'effet du recourbe cil sans utilisation de mascara apres???
Les estheticiennes te diront que c'est pas nocif.... C'est un peu fau car malgré tout ca abime tes cils!
Apres si c'est bien fait ca peut etre jolie dans le cas ou tu as des long cils mais si ils sont court le resultat est pas top!

3eme plan! l'extension: pareil si c'est du cil a cil et que c'est bien fait c'est tres jolie, mais bon ca reste une extension et c'est haram!!! perso j'ai essayé et commen c top de se lever avecde long cil bien recourbé!

http://aimer-en-beaute.blogspot.com/2010/02/parlons-cils.html

3 procédés en institut:

teinture des cils: efficace sur les blondes pr les brunes c'est 20€ dans le vent!!! casi aucune difference!!

permanente des cils: pas tres joli, enfin je me comprend, utilises tu les recourbes cils???
Les estheticiennes te diront que c'est pas nocif.... C'est un peu fau car malgré tout ca abime tes cils!
Apres si c'est bien fait ca peut etre jolie dans le cas ou tu as des long cils mais si ils sont court le resultat est pas top!

3eme plan! l'extension: pareil si c'est du cil a cil et que c'est bien fait c'est tres jolie, mais bon ca reste une extension et c'est haram!!! perso j'ai essayé et commen c top de se lever avecde long cil bien recourbé!

merci pour le lien

je ne suis pas intéressée par la teinture et encore moins par l'extension
mais effectivement on m'avait déjà dit que la permanente c top si l'estheticienne la fait correctement...

merci pour les infos

3 procédés en institut:

les permanentes des cils c'est nocif forcément même si on te dit le contraire
j'ai vu le procédé sur le net, purée il faut vraiment être motivée pour faire ça
motivée ou déprimée :D

merci pour le lien

je ne suis pas intéressée par la teinture et encore moins par l'extension
mais effectivement on m'avait déjà dit que la permanente c top si l'estheticienne la fait correctement...

merci pour les infos
ya aussi le rehaussement des cils, c'est un peu plus cher environs 80€ Ca dure au moins 3 mois!
le resultat est tres naturel et evite le mascara!!! Ct une nana dans "nouveau look pr une nouvelle vie qui lavait fait'' c'est vraiment tres joli!!!!
voila le lien : http://www.styl-ongle.fr/index.php/rehaussement-des-cils

les permanentes des cils c'est nocif forcément même si on te dit le contraire
j'ai vu le procédé sur le net, purée il faut vraiment être motivée pour faire ça
motivée ou déprimée :D
moi j'ai essayé pas mal de truc en fait!!! lol
En général , je fais toujours le cobaye!!!
Permanente j'ai jamais fait en revanche, teinture, j'ai fait mais g pa vu grand chose de changer vu que mes cils sont deja noir, ya juste sur le bout des cils qui est clair qu'on a vu la difference.
Sinon extension de cils, j'ai fait 2 fois, une fois par touffe de 5 cils c'été pa tres jolie!!!
et une fois Cil a cil, c'été magnifique!!! vraiment aucune de mes amies s'été rendu compte que c'été fo!!!
on aurait dit que javai mis du mascara et mi le recourbe cil!!!
mais bon jle referai pas!!! ct just pr tester!!

moi j'ai essayé pas mal de truc en fait!!! lol
En général , je fais toujours le cobaye!!!
Permanente j'ai jamais fait en revanche, teinture, j'ai fait mais g pa vu grand chose de changer vu que mes cils sont deja noir, ya juste sur le bout des cils qui est clair qu'on a vu la difference.
Sinon extension de cils, j'ai fait 2 fois, une fois par touffe de 5 cils c'été pa tres jolie!!!
et une fois Cil a cil, c'été magnifique!!! vraiment aucune de mes amies s'été rendu compte que c'été fo!!!
on aurait dit que javai mis du mascara et mi le recourbe cil!!!
mais bon jle referai pas!!! ct just pr tester!!

oui je vois les extensions, là où je vais pour faire ma manucure, elles font la pose des cils aussi, j'ai vu le résultat, ça va c'est pas laid mais je ne ferai jamais ça, non pas parce que c'est haram.. ça je m'en tappe surtout que je vois mal un cheikh dire: c'est haram l extension des cils:D brefffffff
bah surtout j'en ai pas besoin enfin je pense pas

sinon j'ai vu 2 procédés de permanente: un comme une permanente pour les cheveux avec un mini bigoudi! un truc barbare!
et l'autre en collant les cils sur la paupières supérieures :D un truc barbara gould je dirai lol
bghhh
et un jour la nana elle va se réveiller elle n'aura plus de cils meskina!

selem à toutes

un recourbe cils et du mascara c'est pas suffisant

ohhh purée quand je lis ça je vois que je suis loin de tout ça : jsuis une gueunon à coté de vous

oui je vois les extensions, là où je vais pour faire ma manucure, elles font la pose des cils aussi, j'ai vu le résultat, ça va c'est pas laid mais je ne ferai jamais ça, non pas parce que c'est haram.. ça je m'en tappe surtout que je vois mal un cheikh dire: c'est haram l extension des cils:D brefffffff
bah surtout j'en ai pas besoin enfin je pense pas

sinon j'ai vu 2 procédés de permanente: un comme une permanente pour les cheveux avec un mini bigoudi! un truc barbare!
et l'autre en collant les cils sur la paupières supérieures :D un truc barbara gould je dirai lol
bghhh
et un jour la nana elle va se réveiller elle n'aura plus de cils meskina!
perso, je met du mascara casiment tout les jours et franchment jai svt la flemme de me démaquiller avant de me laver donc les extensions franchment c'est top!!!
le matin tu te leve, tu te lave , un peu de creme hydratante, un peu d blush et ta lair déja tte maquillé!!!

perso, je met du mascara casiment tout les jours et franchment jai svt la flemme de me démaquiller avant de me laver donc les extensions franchment c'est top!!!
le matin tu te leve, tu te lave , un peu de creme hydratante, un peu d blush et ta lair déja tte maquillé!!!

bssa7tek pastela:cool:

ouais il faut toujours se démaquiller avant de dodo! sinon tu n'auras plus de cils à force! et tu seras obligée de porter une perruque des cils :D

c'est qui qui a dit que c'était haram:prudent: cheikh abou chauve? ::D
MDRRR moi c'est hajja kadera qui me la dit!!! lol
C'est ma mere qui dit que tout ce qui était faux cils, faux cheveux, faux seins, fausses fesses... Ct haram!!!
jécoute ma mere moi!!! deja qu'il est interdit de fer la priere avec du vernis a ongle a moins de l'enlever jimagine qu'il en est de meme avec les cils, seins, cheveux et comme ces pas faisable ba pas de faux X, X X

C'est ma mere qui dit que tout ce qui était faux cils, faux cheveux, faux seins, fausses fesses... Ct haram!!!
jécoute ma mere moi!!! deja qu'il est interdit de fer la priere avec du vernis a ongle a moins de l'enlever jimagine qu'il en est de meme avec les cils, seins, cheveux et comme ces pas faisable ba pas de faux X, X X

ahe oui sada9allah el 3adem :D

avoir un petit copain aussi c'est haram tu le sais? se maquiller aussi paraît il! mais tu le fais quand même donc voilà
remets tes faux cils et fais toi plaiz:D

ahe oui sada9allah el 3adem :D

avoir un petit copain aussi c'est haram tu le sais? se maquiller aussi paraît il! mais tu le fais quand même donc voilà
remets tes faux cils et fais toi plaiz:D
biensur qu'il y a plein de choses de haram, mais pourquoi accumuler les choses haram, dans ce cas faut boire, manger du porc, puisque se maquiller c'est haram et on le fait.
Petit a petit inch'allah, j'espere eviter tt ce qui est haram et voila ya quand meme des choses beaucoup plus grave que d'autre!

pour le vernis, c'est parce que quand tu fais les ablutions l'eau doit passer partout et ce n'est pas possible avec le vernis, après je ne saurais dire que c'est haram

pour le reste, je ne sais pas

Allahou A3lam

pour le vernis, c'est parce que quand tu fais les ablutions l'eau doit passer partout et ce n'est pas possible avec le vernis, après je ne saurais dire que c'est haram

pour le reste, je ne sais pas

Allahou A3lam
Allah ouahlem en tt cas c'est pas parce qu'on fait certaines choses dans le haram, qu'il faut tout faire dans le haram/

Retour