Permis de conduire: reprendre confiance en soi

sAlAm,

Après avoir eu le code j'ai enchaîné alors mes heures de conduites mais je suis tombée sur un moniteur pas très pédagogue, il me rabaissait tellement que je pleurais en conduisant à défaut de le planter en pleine route! enfin bref après en avoir discuter avec la patronne j'ai fais deux-trois heures avec un autre moniteur mais je ne prenais plus de plaisir a conduire et les remarques de l'autre mono m'ont fait perdre confiance en moi, du coup j'ai arrêté la conduite depuis 5 mois. Pour reprendre doucement j'ai fais quelques heures avec permis malin avec ma soeur mais rien n'y fait je stress et cela finis malheureusement en dispute, et je demande a passer coté passager :(
A ce jour je souhaite vraiment reprendre la conduite et tout faire pour l'avoir même si financièrement je vais casqué mais comment retrouver la confiance en moi? et dois-je continuer permis malin avec des proches (sans risquer les embrouilles!humm)? OU au pire quelqu'un vendrait-il une voiture sans permis?loL
:)

salam

Si t'es pas capable de gerer le stress ca va etre difficile...
Les remarques c'est fait pour avancer et c'est souvent benefique. Je prefere un moniteur qui fait des remarques qu'un autre qui s'en fout et qui te claques des heures pour rien et qui n'a aucune conscience professionelle.

Quand j'ai passé le permis moto c'etait presque "militaire" . Le mono gueulait dans l'oreillette à la moindre erreur... Mais le resultat etait au rendez vous.

Voila mon conseil : Ecoutes les consignes et Appliques les ! basta! Pas de place pour les "Ouais mais...heuuu"

Voila j'espere t'avoir aidé :-)

Oui comme t'as expliqué nbcx????(t'as pas trouvé plus simple comme pseudo?),les remarques c'est pour ton bien,pas pour te flinguer,donc fonce!!!!!!!!(enfin,pas trop tout de même...)

C'est normal les clashs avec les accompagnateurs quand tu apprends a conduire.
Ils te preparent a la jungle urbaine en voiture.
Si tu te blindes pas, tu vas rentrer tous les soirs en tachycardie et en pleurs, c'est un peu la folie les conducteurs dehors...

C'est normal les clashs avec les accompagnateurs quand tu apprends a conduire.
Ils te preparent a la jungle urbaine en voiture.
Si tu te blindes pas, tu vas rentrer tous les soirs en tachycardie et en pleurs, c'est un peu la folie les conducteurs dehors...

Tu as raison, je vais essayer de ne plus me braquer à la moindre critique et je vais au contraire la rendre constructive!hum le travail m'attend!!lol

merci pour vos rép' ;)

Retour