salam / salut tout les membres , apres ce grand absence voilà je suis de retour apres avoir mis en ordre tout mes démarches en France (ohh ce pays !!) franchement j'etais tres déçu du systeme de vie ici c'est tres compliqué par rapport a celui du Maroc , un grand manque d'ambiance , la vie est froide des deux sens , démarches démarches démarches ..... j'en ai vraiment marre , on me l'avais dit d'avance mais j'avais pas cru , bref en tout cas bonne chance tout le monde pour vos démarches , et je veux juste savoir un truc , je suis entrain de changer mon permis de conduire , et je veux savoir comment faire , paske j'avais pris un doucument de la prefecture , et il y a marqué dessus il faut traduire le permis , alors que mon permis est ecrit Francoarabe , j'ai contacté une traductrice elle ma demandé 50 euros , et je crois que dans ces jours je descend au Maroc changer un peu d'air , je veux savoir si je vais moi meme au service "10 000 " ( ma3reftch 3lach msseminou houkka lool )
chercher le certificat d'Authenticité ça sera mieux ? ou quoi au juste ? merci pour vos réponses d'avances , et si vous avez des infos vous pouvez m'aider s'il vous plaît c'est gratuit loool , aussi pour aider nos freres et soeurs qui sont encore au Maroc et qui ont encore largement le temps de faire ces démarches (là ou les choses sont moins cheres et sans RDV) merci beaucoup à toutes et à tous !!!! salam / salut et bonne chance tout le monde inchallah votre frere : le KAZABLANKAIS
chercher le certificat d'Authenticité ça sera mieux ? ou quoi au juste ? merci pour vos réponses d'avances , et si vous avez des infos vous pouvez m'aider s'il vous plaît c'est gratuit loool , aussi pour aider nos freres et soeurs qui sont encore au Maroc et qui ont encore largement le temps de faire ces démarches (là ou les choses sont moins cheres et sans RDV) merci beaucoup à toutes et à tous !!!! salam / salut et bonne chance tout le monde inchallah votre frere : le KAZABLANKAIS