Permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai passé mon permis de conduire au Maroc, mais quand je me suis installée en France, je n'ai jamais pensé à le faire valider auprès des autorités françaises..... et maintenant on me demande de le repasser en France....

Savez vous s'il y a un moyen de le faire valider en France?
A votre avis, demander le permis international est-il utile?

Merci de vos réponses

Oui c'est mort tu aurais du le presenter qd tu t'ai installer ici il te l'aurait converti.. Tu dois maintenant le repasser et franchement bon courage !!

Bonjour,

J'ai passé mon permis de conduire au Maroc, mais quand je me suis installée en France, je n'ai jamais pensé à le faire valider auprès des autorités françaises..... et maintenant on me demande de le repasser en France....

Merci de vos réponses

Bonnnnnn courageeee
awaaah

Bonjour,

Merci de vos réponses

salam

t'avais un delai de un an je crois aprés ta venu en france...si tu a depasser ce delai, tu doit le repasser...

bon courage inchallah

wa salam

Dommage de ne pas en avoir profité pour le changer mais Bon courage en tous cas pour le repasser,ce n'est pas évident mais bon....

Merci a vous tous
Ok je vais le repasser car j'ai pas trop le choix
Mais connaissez vous une bonne auto-ecole?

Merci beaucoup

salam

de rien...;)

dit nous d'abort ou tu es? ou tu habites? il y en a partout en france meme dans les villages les plus perdus! ;)

wa salam

salam

de rien...;)

dit nous d'abort ou tu es? ou tu habites? il y en a partout en france meme dans les villages les plus perdus! ;)

wa salam

Oui pardon j'ai oublié de vous donner toutes ces précions. J'habite Paris 2ème arrondissement, tout prêt de châtelet.
Voilà si vous connaissez une auto-ecole n'hésitez pas
Thanks

Oui pardon j'ai oublié de vous donner toutes ces précions. J'habite Paris 2ème arrondissement, tout prêt de châtelet.
Voilà si vous connaissez une auto-ecole n'hésitez pas
Thanks

salam

je ne connait pas du tout paris, je suis dans le midi oukthi! ;)

jsp kon pourra t'aider inchallah...

bon courage a toi...

wa salam

Retour