Permis de conduire

Salam,

Je passe mon permis très bientôt.
J'habite un petit village à côté de Toulon, donc la conduite s'effectuera sur Toulon.

Svp, je stress si vous avez des petits conseils à m'apporter???

Ne stresse pas t'inquiétes tout ce passera bien inchallah

Demande à ton moniteur de te faire passer par les circuits de permis

Une fois la machine lancée jette des regards partout, fais bien attention au priorité quitte à en rajouter en penchant ta tete pour faire genre que tu regardes bien....

Vas y tranquillou.....

Et dis toi que ds meme pas un mois tu seras en train de conduire en talons aiguille, un telephone ds la main, un labello ds l'autre, un oeil à droite/gauche/derriere et que tu te demanderas comment tu as pu flipper autrefois ;)

Une fois la machine lancée jette des regards partout, fais bien attention au priorité quitte à en rajouter en penchant ta tete pour faire genre que tu regardes bien....

Vas y tranquillou.....

Et dis toi que ds meme pas un mois tu seras en train de conduire en talons aiguille, un telephone ds la main, un labello ds l'autre, un oeil à droite/gauche/derriere et que tu te demanderas comment tu as pu flipper autrefois ;)

c'est interdit par la loi........non mais........lol

Vas y tranquillou.....

Et dis toi que ds meme pas un mois tu seras en train de conduire en talons aiguille, un telephone ds la main, un labello ds l'autre, un oeil à droite/gauche/derriere et que tu te demanderas comment tu as pu flipper autrefois

et aprés on vient se plaindre que nos routes soient meurtriere :)

Juste

En faite je suis à l'aise au volant et j'adore conduire.

Mais bon je stresse du faite que certains moniteurs cherchent la petite bête au lieu de te mettre à l'aise.
Et le souci si je le rate c'est que je ne pourrais le passer que dans 2 ou 3 mois, faute de place!!!
Horrible quand même, ils pourraient recruter des inspecteurs en plus!!!

En faite je suis à l'aise au volant et j'adore conduire.

Mais bon je stresse du faite que certains moniteurs cherchent la petite bête au lieu de te mettre à l'aise.
Et le souci si je le rate c'est que je ne pourrais le passer que dans 2 ou 3 mois, faute de place!!!
Horrible quand même, ils pourraient recruter des inspecteurs en plus!!!

Oui c'est sur ... dc justement habitue tu toi à conduire en parlant, en discutant de chose et d'autre ensuite ai confiance en toi le fait d'aimer conduire et de ne pas avoir de peur c'est déjà ca.

Vas y tranquillou, controle bien quitte à en rajouter, sois à l'aise mais pas trop non plus, et inchallah kheir t'inquiétes ;)

Salam,

J'habite un petit village à côté de Toulon, donc la conduite s'effectuera sur Toulon.

Salam,

Moi aussi je le passe bientôt, je stress de plus en plus à l'approche de l'examen.
Le pire étant que je le passe en candidat libre et je n'ai donc aucune idée de la date précise de l'examen. Je sais juste que ce sera le mois prochain...:rolleyes:

Justement comme tu aimes conduire, dis toi juste que l'examinateur doit se sentir en sécurité quand tu conduis c'est le plus important, il faut qu'il soit à l'aise et fait tout pour histoire qu'il se dise JE SUIS EN SECURITE. Donc fais bien tes controles sachant qu'ils representent 90% de la conduite!

Moi justement mon souci c'est que je peux super bien conduire aujourd'hui et le lendemain faire n'importe quoi.
Mais ca c'est le stress....Malheureusement....

Tu l'as déjà passé ou c'est la première fois?

Non, c'est la première fois.

J'ai tellement hâte de l'avoir, j'en ai plus que marre des heures de conduite.

Et toi, c'est la première fois?

Nan...:D C'est pas la première fois... Lol

Moi j'en ai surtout marre de galérer à pied ou d'être dépendante de quelqu'un à chaque fois queje veux me déplacer. J'aimerais avoir ma propre voiture et me déplacer où bon me semble! J'en ai surtout besoin pour travailler.

Franchement c'est trop la galère parce que j'habite dans une ville qui n'est pas desservie par les bus donc c'est vraiment la galère quand je veux bouger... :(

Tu le passes bientot?
Tu prend combien d'heures de conduite en moyenne dans la semaine?

Salam,

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu conduis sur toulon et t'es stressée ?

j'ai conduis sur PARIS moi !!

et oui j'etais stressée un peu mais arrivant a l'examen j'avais confiance en moi car je savais conduire

c'est ce que tu dois te dire

ps : tu conduis a toulon franchement .... vraiment pas de quoi stresser :eek:

Je conduisais en moyenne 2h par semaine.
Mais j'ai finis mon forfait 20h donc je conduis 1h par semaine jusqu'à ma date de permis.
C'est sur c'est la galère sans permis et surtout les heures et la présentation coûte excessivement chère!!!

Sinon c'est sur que Toulon c'est plus facile que Paris ou Marseille mais il n'empêche que le stress est bien là!!!
Comme je le disais je suis à l'aise au volant mais c'est le faite de tomber sur un inspecteur un peu chiant qui m'inquiète.

Vas y tranquillou.....

mdrrr pour ta derniere phrase c'est exactement ça en plus !

Retour