Permis de travail et demande de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leilita
  • Date de début Date de début
Bonjour tt le monde,
Dernierement j ai fini mes etudes (DEP) et j ai fais par la suite une demande de permis de travail, j etais venue ici en ayant comme statut etudiante etrangere. Ma question est la suivante : Puis je avoir un nouveau visa pour travailleur permanent (vu que mon visa etudiante va expirer le 31 mars 2011) et comment faire la procedure pour avoir le visa?
Merci d avance

Rebonsoir,
en fait ca ne repond a aucune de mes questions, je pense que j ai mal explique.
Donc, j ai fini mes etudes en DEP , j ai deja postule pour un permis de travail post diplome je l attend ... Donc je n aurai pas un statut etudiant, j aurai un statut travailleur qualifie a ce moment la, n est ce pas ? pour faire mon visa? cas echeant, je suivrai le lien de math2007

Rebonsoir,
en fait ca ne repond a aucune de mes questions, je pense que j ai mal explique.
Donc, j ai fini mes etudes en DEP , j ai deja postule pour un permis de travail post diplome je l attend ... Donc je n aurai pas un statut etudiant, j aurai un statut travailleur qualifie a ce moment la, n est ce pas ? pour faire mon visa? cas echeant, je suivrai le lien de math2007

Ok.
Une fois que tu as ton permis de travail, tu es considérée comme travailleur.
Pour faire la demande de VISA, il faut avoir un emploi pour pouvoir demander un VISA pour quitter et rentrer.

Retour