permis de travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souma88
  • Date de début Date de début
bonjour a tous s'il vous plait j'ai une question concernant le permi de travail je vien d'arriver en belgique avec un visa RF art 10 je compte travailer est ce que je doit imperativement avoir un permis de travail ou je peu postuler au bureau demploi une fois avoir ma carte de sejour. si c'est le cas dites mois s'il vous plait se que je doit faire exactement pour avoir le permis de travail. bonne journée a tous

bonjour a tous s'il vous plait j'ai une question concernant le permi de travail je vien d'arriver en belgique avec un visa RF art 10 je compte travailer est ce que je doit imperativement avoir un permis de travail ou je peu postuler au bureau demploi une fois avoir ma carte de sejour. si c'est le cas dites mois s'il vous plait se que je doit faire exactement pour avoir le permis de travail. bonne journée a tous

Bonjour oui tu dois obtenir un permis de travail la seule manière d'en obtenir un est de te trouver un travail CDI et ton employeur devra faire les démarches pour obtenir ton permis de travail

en attendant tu peux toujours t'inscrire comme demandeuse d'emploi auprès (cela dépend de la région où tu vis)

FOREM
VDAB

et demande leur si il est possible que tu puisses suivre une formation?

pour les permis de travail il y a des explications sur ce lien

http://www.adde.be/J_15/index.php?option=com_content&task=view&id=91&Itemid=1

Retour