Permis marocain au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reveur1
  • Date de début Date de début
Bonsoiir j'ai un permis marocain et je vais venir en canada prochainement est ce que je serai obliger de repasser le permis ou j'aurais le droit de conduire avec le permis marocain ??
merci d'avance

tu as le droit d utiliser ton permis de conduire marocain pendant les 3 premiers mois, je pense que tu arrivera pas a s'habituer aux routes du canada si vite,
par contre ca va t aider a avoir un permis sans passer par le permis d'apprenti, t'inquiete pas, si tu es bon au volant tu n aura pas trop de frais.
10 pieces pour la theorie, la pratiaue je peux pas t'aider, j ai pas encore passer.
par contre, tu aura besoin d'une traduction de ton permis, ici ca vaut 20 pieces

si tu viens comme etudiant et tu fait un permis international au maroc , le permis sera valide pour 1 année.

obtenir un permis prend au moins 9 mois de A a Z. examen theorique ensuite sur route. mais tu aura un permis complet et non apprenti vu ton experience marocaine.

bonjour,
pour le permis j ai passe la theorie (10$) ensuite un autre rendez vous pour la pratique 25$ pour l examen et 40$ pour la location de voiture, prend en consideration qu il y a pas de voiture manuelle y a que l automatique pour la location, bonne chance

tu dois faire une tradiction de ton permis ici au consulat ou bien chez des traducteur reconue pa le canada ou quebec un extre de naissance et cope de ton permis et epreuve de residance et tu passe le theorie10 piece c'est facille juste tu pratique sur le site de la SAAQ apres le pratique(25piece ) tu dois loué une voiture au bien avoir une de tes amis ici et pratique toi d 'avance et surtout le plus important c'est pratique r pour les angle mort et stationmment apres la reusite 79piece pour ton permis et chaque annee a la date de ta naissance tu va paye une somme et c'est tout

Retour