Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faite de ce que j'ai lu sur le net, c'est qu'on ne peut prolongé un permis provisoire que pour des raisons bien défini(accident, impossibilité majeur,...). Mais je connais une personne qui a eu qu'en même cette prolongation par la suite et sans motif. je vais qu'en meme aller passer cette exam avant la date limite.salam aleikoum tu sais moi j ai mon permis provisoire depuis 2006 et l est tjs valable.
normalement c 36 mois max mais moi qd j ai vu qu'il allait se perimé j'ai ete faire une declaration de perte au commisariat et j'en ai recu un nouveau en 2009 et il est valable encore un an.
voila
En faite de ce que j'ai lu sur le net, c'est qu'on ne peut prolongé un permis provisoire que pour des raisons bien défini(accident, impossibilité majeur,...). Mais je connais une personne qui a eu qu'en même cette prolongation par la suite et sans motif. je vais qu'en meme aller passer cette exam avant la date limite.
oui si tu sais le passer vas y;.... c 'est quand ta date limite???
oui je vois ms te decourage pas incha allah ca va allerEn juin mais j'ai pas envie de rater pour des conneries.........
non avec ma voiture vaut mieux je vais voir cela se w-k merci des renseignements