Permis provisoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
salam aleikoum tu sais moi j ai mon permis provisoire depuis 2006 et l est tjs valable.
normalement c 36 mois max mais moi qd j ai vu qu'il allait se perimé j'ai ete faire une declaration de perte au commisariat et j'en ai recu un nouveau en 2009 et il est valable encore un an.
voila

salam aleikoum tu sais moi j ai mon permis provisoire depuis 2006 et l est tjs valable.
normalement c 36 mois max mais moi qd j ai vu qu'il allait se perimé j'ai ete faire une declaration de perte au commisariat et j'en ai recu un nouveau en 2009 et il est valable encore un an.
voila
En faite de ce que j'ai lu sur le net, c'est qu'on ne peut prolongé un permis provisoire que pour des raisons bien défini(accident, impossibilité majeur,...). Mais je connais une personne qui a eu qu'en même cette prolongation par la suite et sans motif. je vais qu'en meme aller passer cette exam avant la date limite.

En faite de ce que j'ai lu sur le net, c'est qu'on ne peut prolongé un permis provisoire que pour des raisons bien défini(accident, impossibilité majeur,...). Mais je connais une personne qui a eu qu'en même cette prolongation par la suite et sans motif. je vais qu'en meme aller passer cette exam avant la date limite.

oui si tu sais le passer vas y;.... c 'est quand ta date limite???

En juin mais j'ai pas envie de rater pour des conneries.........
oui je vois ms te decourage pas incha allah ca va aller
moi perso ils m ont degouter j ai meme pas envie d'aller le passer.

si je peux te donner un conseil pour ton rdv a l'exam prend le plus tot possible le matin vers 8h ou 9h max et prend rendez des mtn car il ya bcp qui passent leur exam avant l'ete et il ya peu de place a moin que tu vas le passer avec ton auto ecole.

J'ai jamais entendu, qu'on pouvait prolongé la période des 36 mois, sans avoir de raison 'valable'.

Un ami a moi, à simplement du repasser son permis théorique pour pour le 'prolonger' de 36 mois..

Pourquoi tu n'as pas passé ton permis depuis à sahbe :prudent:?

SALAM
oui mais cest mentir?
ensuite, pourkoi apres ta declaration nont tils pas continué a metre la date legal ki restait? MOI JAI ENVIE DE LE PROLONGER, car jai pas eu le temp avec le travail d aller passer mon permis!! mais avec toutes vos reponses jai vraiment limpression ke ya pas moyen!

Retour