Permis

Salam

J'avais poster il y'a quelques jours un message concernant l'annulation de mon examen du permis de conduire...

J'ai pu le repasser aujourd'hui même...Sous la pluie, le vent...
Il n'y a eu aucune intervention de la part de l'inspecteur...seulement j'ai eu droit à quelques remarques : frein a main mal desseré (1 fois), un oubli de controle apres avoir acceleré ( 1 fois), collé un peu trop le bord droit (1 fois)...ou encore (et j ai bien peur de ne pas l'avoir à cause de ca) il m'a demandé de faire un creneau droit, j ai mal pris mes reperes du coup jai voulu retenter mais une voiture etait derriere donc il m a demander de laisser la voiture passé je me suis ranger à nouveau...m'a demander de corriger si c était necessaire à mes yeux...Chose que j'ai faite...Et il m'a dis de bien faire mes angles morts avant de repartir...

Enfait, il y a eu un trop plein de remarque...

Je voulais avoir vos avis...

Merci d avance.

Salam

J'avais poster il y'a quelques jours un message concernant l'annulation de mon examen du permis de conduire...

Il n'y a eu aucune intervention de la part de l'inspecteur...seulement j'ai eu droit à quelques remarques : frein a main mal desseré (1 fois), un oubli de controle apres avoir acceleré ( 1 fois), collé un peu trop le bord droit (1 fois)...ou encore (et j ai bien peur de ne pas l'avoir à cause de ca) il m'a demandé de faire un creneau droit, j ai mal pris mes reperes du coup jai voulu retenter mais une voiture etait derriere donc il m a demander de laisser la voiture passé je me suis ranger à nouveau...m'a demander de corriger si c était necessaire à mes yeux...Chose que j'ai faite...Et il m'a dis de bien faire mes angles morts avant de repartir...

Merci d avance.

Moi aussi il m'avait la meme remarque 3 ou 4 fois. Mais au final je l'ai eu hamdoulah :cool:

Salam

Merci d avance.

C'est pas des fautes bien grave ! c'était juste des conseils ;)

Merci à vous deux...Tu penses vraiment qu'il m'a juste conseillé?!! J'ai pris ça comme des avertissements...

En fait, comme je l'ai evoquer juste au dessus, il m a fais plusieurs remarques et d'apres ce que me disais les moniteurs à une certaine epoque, à partir de 5 remarques, c est l'echec assuré...

Enfin, j'espere simplement que je me fais du mourron pour rien...

Merci à vous deux...Tu penses vraiment qu'il m'a juste conseillé?!! J'ai pris ça comme des avertissements...

En fait, comme je l'ai evoquer juste au dessus, il m a fais plusieurs remarques et d'apres ce que me disais les moniteurs à une certaine epoque, à partir de 5 remarques, c est l'echec assuré...

Enfin, j'espere simplement que je me fais du mourron pour rien...

Je ne pense pas ! Allah wa3lem !

Incha Allah tu l'aura ;)

Mabrouk d'emblee
je tiens a vous preciser que les remarques formulees par l'inspecteur constituent des conseils necessaires pour la preservation des vies des passagers que vous devez conduire dans un vehicule dans la tumulte d'une circulation qui est toujours dense et parfois quisement incontrolable

Mabrouk d'emblee
je tiens a vous preciser que les remarques formulees par l'inspecteur constituent des conseils necessaires pour la preservation des vies des passagers que vous devez conduire dans un vehicule dans la tumulte d'une circulation qui est toujours dense et parfois quisement incontrolable

C'est pas parce qu'il ne touche pas le volant ou les pedales qu'on la !!

Sans vouloir te plomber le moral mais la première fois que je l'ai passé l'inspecteur n'a rien touché et il ma seulement fait une remarque concernant un contrôle et au final je l'ai pas eu !

Mais j'espère pour toi que tu l'auras !

Merci les filles...C'est trés gentil...

Vous allez peut etre me prendre pour une parano mais en allant à l'auto-école pour chercher le permis provisoire, je me disais que peut etre elle m'avais confondu avec une autre fille maghrébine qui a egalement passé l examen avec moi et qu'en arrivant la-bas elle m'annoncerais son erreur...Allah y ster...(N'importe quoi elle... allez vous me dire lol)

En tout cas, je me suis acharné pour l'obtenir...toujours en esperant...L'espoir fais vivre...lol!

Merci encore...Qu'Allah vous recompense!amine!

Retour