permission a un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barkha
  • Date de début Date de début
Assalamo alleykom

Je voulais savoir sil etait permis a un homme de voyager seul avec sa collègue? Lui est-il permis de discuter avec elle en dehors de sa profession (sorti, telephone, etc.) ?
Merci davoir pris le temps de repondre.

Assalamo alleykom
 
:rolleyes:
si monsieur est commerciale il n'a pas le choix s'il doit faire des deplacements avec sa collégue il en est bien obligé!
aprés si monsieur veux sortir avec sa collégue, j'espére pour monsieur qu'il n'est pas marié parceque sa femme ne serait pas trop contente! :D



eloued.
 
Wi je sais, je lui explique ke ce n est pas correcte. Apres il me dit fais moi confiance ke ce nest ke professionel!!!!
Je ne doute pas de lui, je ne suis pas jalouse, je lui fais confiance...
Ms lui crois ke je suis tt ca, cmt lui expliquer????
 
Je ne doute pas de lui, je ne suis pas jalouse

bin tu devrais!!!!!!
je veux bien croire qu'il doit travailler avec sa collegue.
mais l'apeler en dehors du taf et sortir avec elle je n'accepterai jamais!
il a du voir que tu es trop naive et trop gentille donc il profite.
arrete le avant que ca n'aille trop loin, chaytan est toujours la!


wa Allah o alem

bon courage.


eloued.
 
Je lui ai deja fais spprimer des contacts dt il mavait dit kil navait une relation ke damitié.
Au fait un homme peut-il avoir des AMIES????

as'salam aleikoum
!!!comment ça avoir des amies??? il a le droit d'avoir des amis mais sans "e" :)
non ma soeur dis lui carrément ce que tu penses ... de 1 que ce n'est pas licite et de 2 que tu es très jalouse et que tu es malheureuse ;) si après ça il ne veut pas alors ....je ne sais pas rabi y khoun fi 3awnik
 
Nan, en général un couple va voir un autre couple ami.

Mais le mari n'a pas a aller seul voir une amie. C'est hors de question. Accompagné de sa femme ui :)

( et vise versa )
 
Assalamo alleykom

Je voulais savoir sil etait permis a un homme de voyager seul avec sa collègue? Lui est-il permis de discuter avec elle en dehors de sa profession (sorti, telephone, etc.) ?
Merci davoir pris le temps de repondre.

Assalamo alleykom

Salam

un homme a toujours une excuse

voyager seul avec une collègue ? mais oui sinon elle ne pourrait pas y aller et elle aurait peur toute seule

Discuter avec elle en dehors de sa profession ? mais oui il peut avoir pleins de choses a lui dire et puis il ne peut pas empêcher une femme a venir s'assoir a coté de lui au bistro et lui taper la tchatche
ou la croiser au super marché et lui répondre que les huggies sont mieux que les panpers

Le téléphone... ah le téléphone... cette plaie pour la paix des ménages...

téléphoner ou repondre au téléphone est ce tromper ??
 
Assalamo alleykom

Je voulais savoir sil etait permis a un homme de voyager seul avec sa collègue? Lui est-il permis de discuter avec elle en dehors de sa profession (sorti, telephone, etc.) ?
Merci davoir pris le temps de repondre.

Assalamo alleykom



noooooooooooooooooooooooooooooooooon
tout ce que tu peux pas le faire ,il peut pas le faire non plus :rolleyes:
 
Je lui ai deja fais spprimer des contacts dt il mavait dit kil navait une relation ke damitié.
Au fait un homme peut-il avoir des AMIES????
salam ahlikoum,
je pense qu'un homme peut avoir des amies, mais la dedans il doit y avoir une petite attirance réciproque si il a voit en dehors du travail, je ne pense pas que ce soit professionnel...
eloued a raison, tu devrais lui dire cache, les filles trop gentilles s'ont toujours celles qui se font enbobiner. donc ne reste pas à rien, agit avant qu'il ne soit trop tard.
 
Assalamo alleykom

Je voulais savoir sil etait permis a un homme de voyager seul avec sa collègue? Lui est-il permis de discuter avec elle en dehors de sa profession (sorti, telephone, etc.) ?
Merci davoir pris le temps de repondre.

Assalamo alleykom

il veut pas non plus 10 euros et un Mars non plus? :rolleyes:
 
Retour
Haut