Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tt le monde. je voulais en fait savoir comment changer ma green card americain a celle canadian. parcque j ai entendu parlé des gens qui on deja procédé et qui on reussi. et si c possible je veux savoir plus de detail. et merci infiniment
apart photoshop je ne vois pas comment
meme les citoyens américain passe par le même processus pour avoir la résidence permanante au Canada
mdrrr ou la peinturer ....
----------------------
bibooo ca me dérange pas d'échanger ma carte contre la tienne ca me permettrait de passer l'hiver en floride ..je m'en passerais de l'hiver ici volontier
es tu prete a payer une grande somme pour l'assurance maladie ? et des assurances exhorbitantes pour les medicaments et autres benefits ?
Pour repondre au posteur, c'est pas possible, car j'ai un collegue americain au travail et n'as pas les avantages que nous avons, il paie plus pour l'assurance et s'il veut garder ses avantages aux states il doit payer aussi. pour avoir une residence permanente il faut appliquer pour ca au bureau de buffalo
Money harissagirl,c' est étrange pourquoi les usa attirent ils autant alors ?
Money harissagirl,
les salaires sont plus importants