Perquisitions au domicile et dans les bureaux de Nicolas Sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meuse
  • Date de début Date de début
C’est du cinéma tout ça... Ils cherchent quoi la brigade financière ? Un papier moisie oublié au fond d’un tiroir ou il est mentionné qu’il a profité de sa fortune pour sa campagne ?

Est-ce qu’il est placé en GAV a t’il été mis en examens ?
Je pense que non, bientôt tous les sarkosystes vont crier au scandale qu’il est victime d’acharnement et il sera vue par les bonnes gens, blanc comme neige dans leurs subconscients.

D'où l'intérêt de rester chef de l'Etat.
Vous comprenez mieux maintenant le souci de nos chefs d'Etat des républiques bananières à se cramponner au pouvoir...? :D
Logique ils sont soutenus par des les gouv occidentaux infiltrés surtout les usa la france et la gb pour leurs intérêts et cela depuis des décennies .
La frwance afrique ne date pas d'hier . Mais aujourd'hui c'est un peu plus difficile et il y a le retour de bâton .

La police financière.

L'affaire Bettencourt????

Énorme !

Incroyable !

Il est note sur l article, que Sarko avait remis son agenda de 2007 surement ultra secret a un huissier... donc même si son immnunite diplomatique a ete levee... il se doutait que la brigade financiere allait perquisiionner son domicile. illico... presto....
A mon avis il n a laisse aucune traces derrriere lui...
Et la bas chez nos cousins Canadiens... j ai pas limpression que ca ne va l empecher de dormir cette nuit...
On verra bien comment se passera son audition...
Que la transparence soit faite sur cette affaire... c est apres tout ce que reclame le peuple non ?

Rien ne l'empêche de demander l'asile au Maroc
vivre comme le ROI

Vous me coupez le mot de la bouche, mais l'extradition existe, je pense au Maroc, un pays d'Amérique latine où l'extradition n'existe pas serait plus adapté à la situation.

Il semblerait néanmoins, pour atténuer son chagrin, de source non officielle, que l'ex Dame de France soit enceinte. Espérons pour lui qu'il ne croupisse pas en prison.

Ceci étant, même si des démarches sont en cours, nous n'avons jamais vu un Président finir en taule.

Retour