Personne idéale

Salam,

Celle qui te complète, celle qui a les mêmes vues que toi pour les choses essentielles de la vie (ex: la religion si tu la places au centre de ta vie). Tu peux être très différent de l’autre (les opposés s’attirent) ou identique que l’autre (qui se ressemble s’assemble), ce qui transcende le tout est le partage de valeurs communes, regarder vers le même horizon...

C'est subjectif...

Pour le maghrébin de base la femme idéale c'est une femme vierge chaste pudique voilée soumise et analphabète :D

C'est subjectif...

Pour le maghrébin de base la femme idéale c'est une femme vierge chaste pudique voilée soumise et analphabète :D
D'une débilité affolante , tu te sens peut-être seule , rejetée par tes confrères? T'inquiètes tu trouvera le bon un jour , mais pour cela , il faudrait mûrir .

Je ne veux idéaliser personne comme ça je ne serai jamais déçu
Et puis l'être humain est bon ET mauvais
Nous avons tous un côté sombre ( sans rentrer dans l'irrationnel et la psycho-socio pathologie hein ! )

La question à se poser est :
Suis je capable d'accepter et de vivre avec le côté sombre de mon/ma partenaire ?

Bonjour,
Le sujet n’est pas la femme idéale mais la personne idéale. Si j’ai bien compris le thème. 😊.
Salam,

A mes yeux, celui qui craint Allah swt. En le craignant il ne fera pas de mal aux créatures d Allah.
Bonjour,
Pourquoi la personne idéale n’aimerait -il pas allah? Pourquoi mettre en avant la crainte ? Et l’amour? En aimant Allah il ne fera pas de mal aux créatures d’Allah.

Retour