Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une personne comme toi, tout simplement !Selon vous, c’est quoi la personne idéale ?
La femme idéale pour moi, c'est toi, ma belle !C'est subjectif...
Pour le maghrébin de base la femme idéale c'est une femme vierge chaste pudique voilée soumise et analphabète
D'une débilité affolante , tu te sens peut-être seule , rejetée par tes confrères? T'inquiètes tu trouvera le bon un jour , mais pour cela , il faudrait mûrir .C'est subjectif...
Pour le maghrébin de base la femme idéale c'est une femme vierge chaste pudique voilée soumise et analphabète
C'est subjectif...
Tu te trompes maintenant ce n’est plus ce qu’ils recherchent..: tu parles d’une autre époque ...:
Salam,
Tu me fais un dessin de leurs recherches?
Salam,
C’est tout toi
Tout pareil. Tout.
Non ce n’est pas mon style
Salam,
Oui j’avoue. C’est ta version en démodé. Moins stylé. Plus has-been. J’espère que je ne t’ai pas insultée
Non tout ce qui vient de toi n’est pas insulte
Salam,
Tu gères ma caille, magl, ma couz. On s’sait toi et moi. C’est pas mon truc l’insulte gratuite qui plus est envers toi lol
Par contre le ma caille ma gueule venant de toi ça fait pas crédible
T’es devenu sénégalais ? Lol a quand le drapeau de la tunisie
Salam,
Pendant la nuit je me suis sénégalisé. Pour le tunisianisé, je vais attendre ma prochaine vaisselle, il pourra être utile. Lol
Salam,Selon vous, c’est quoi la personne idéale ?
Tu nous vends du rêve, là...Salam,
A mes yeux, celui qui craint Allah swt. En le craignant il ne fera pas de mal aux créatures d Allah.
Mon rêve.Tu nous vends du rêve, là...
C’est moiSelon vous, c’est quoi la personne idéale ?
Qui est conçu et représenté dans l'esprit, sans être ou pouvoir être perçu par les sens. Qui atteint toute la perfection que l'on peut concevoir ou souhaiter.Selon vous, c’est quoi la personne idéale ?
illusoireCelle qu'on créer dans notre esprit.
Bonjour,C'est subjectif...
Bonjour,
Le sujet n’est pas la femme idéale mais la personne idéale. Si j’ai bien compris le thème. .
Bonjour,Salam,
A mes yeux, celui qui craint Allah swt. En le craignant il ne fera pas de mal aux créatures d Allah.
Depuis le temps que je le pensais… il y a 5 ans bientotC'est quelqu'un qui pourra vivre sereinement avec mes défauts et vice versa.